Posté(e) 16 avril 201610 a ça spoile aussi sur FB, la page de la série... Tu m'a donné envie de regarder ça tout de suite ^^
Posté(e) 16 avril 201610 a Il y a 9 heures, sgorre a dit : J'ai rien dit !! Juste que je ne l'avais pas vu venir, celle là ! Promis, je ferme ma bouche, maintenant... pareil...
Posté(e) 16 avril 201610 a Roooo Blacklist...J'avais adoré la première saison, mais je n'ai pas donné suite ! Je vais remédier à cela !
Posté(e) 17 avril 201610 a Pour ceux qui ne l'ont pas vue, regardez Scrubs, meilleure série comique de tous les temps.
Posté(e) 17 avril 201610 a bof les séries comiques & séries hospitalières (au moins, ils n'y a pas de rires enregistrés) la VF de Bron / Broen / The Bridge (2011) arrive !!!
Posté(e) 17 avril 201610 a Je me suis lancée dans Revenge... Ralala, me manquait plus qu'une nouvelle addiction...
Posté(e) 18 avril 201610 a Il y a 7 heures, lincoconue a dit : Je me suis lancée dans Revenge... Ralala, me manquait plus qu'une nouvelle addiction... Ah moi j'ai fini cette semaine, j'ai bien aimé !
Posté(e) 18 avril 201610 a Pas encore regarder la dernière saison, mais j'adore cette série à rebondissements.
Posté(e) 18 avril 201610 a Il y a 12 heures, lincoconue a dit : Je me suis lancée dans Revenge... Ralala, me manquait plus qu'une nouvelle addiction... Plus ça avance, plus ça devient improbable mais comme tu dis c'est addictif et c'est drôle en fait à force !
Posté(e) 18 avril 201610 a Moi j'attends la VF de la dernière saison de "the walking dead". Je suis addict !
Posté(e) 18 avril 201610 a Notez que je ne suis pas encore intervenue.. Nan, paske à force ça devient lourd... M'enfin, si on insiste pour avoir mon avis, je peux le donner....
Posté(e) 18 avril 201610 a il y a 4 minutes, flore49 a dit : Notez que je ne suis pas encore intervenue.. Nan, paske à force ça devient lourd... M'enfin, si on insiste pour avoir mon avis, je peux le donner.... Et que penses-tu de cette série ?