Posté(e) 15 septembre 201411 a Le 6ème est hard! Hâte de voir le 7ème!!! Ça va être un régal pour les yeux!
Posté(e) 15 septembre 201411 a Le 6ème est hard! Hâte de voir le 7ème!!! Ça va être un régal pour les yeux! tout pareil que toi je pense moi ! J'ai détourné les yeux tout un moment moi ...
Posté(e) 21 septembre 201411 a En plein visionnage de l'épisode 7 Céline et Gianni, et pfiou calor calor!!!!!!
Posté(e) 21 septembre 201411 a Ce soir, 1er épisode de the good wife jeudi prochain, 1 er du nouveau de shonda rhimes et grey's anatomy
Posté(e) 21 septembre 201411 a Fin de la saison 2 de Crossing lines....Argh !!! Pourquoi font-ils toujours des fins avec tant de questionnements ????? Pour qu'on attende la suite ?? Mais on le fait déjà !
Posté(e) 21 septembre 201411 a Sinon, j'aimerai bien que l'on me prenne aussi pour une espionne anglaise... Des bons plans comme ça, no problem
Posté(e) 21 septembre 201411 a Auteur sur dp outlander n'est pas encore arrivé sinon j'ai commencé z nation cela se laisse regarder