Posté(e) 24 septembre 201411 a J'aime bien le côté ancré dans la vie US, on apprend plein de trucs en plus. La psycho est bien fouillée. Vraiment j'accroche beaucoup ! Mon homme est en déplacement... du coup pas de Good wife
Posté(e) 24 septembre 201411 a Je vais aller voir de quoi ça parle the good wife ! J'aime cette période où toutes les séries reprennent !
Posté(e) 25 septembre 201411 a person of interest toujours aussi bien C'est au programme ce soir ! J'ai hâte de retrouver Mr Reese...
Posté(e) 25 septembre 201411 a Je viens de voir le lancement d'une nouvelle série sur M6 : extant. Quelqu'un connait ?
Posté(e) 25 septembre 201411 a Celin, Gianna, dernier épisode d'outlander dimanche avant la reprise de la saison 1 le 4 avril! Ca va être long!!!!!!
Posté(e) 25 septembre 201411 a Celin, Gianna, dernier épisode d'outlander dimanche avant la reprise de la saison 1 le 4 avril! Ca va être long!!!!!! Tant que ça à attendre ? J'avais bien vu que c'était le milieu de saison, mais je ne pensais pas autant ... Aie aie aie !
Posté(e) 25 septembre 201411 a Celin, Gianna, dernier épisode d'outlander dimanche avant la reprise de la saison 1 le 4 avril! Ca va être long!!!!!! ah NON ! Je refuse ! Je vais peut être lire les livres alors
Posté(e) 25 septembre 201411 a Celin, Gianna, dernier épisode d'outlander dimanche avant la reprise de la saison 1 le 4 avril! Ca va être long!!!!!! ah NON ! Je refuse ! Je vais peut être lire les livres alors On peut refuser, c'est vrai ? Parce que, dans ce cas là, je refuse aussi ! :p J'ai regardé pour les livres, ils ne sont pas à la bibliothèque, et je n'ai plus du tout de sous ...
Posté(e) 25 septembre 201411 a Je ne me souviens plus de mon compte, quelle adresse j'avais itou itou ... Faudrait que je recherche ! (mais moi, je propose un épisode par semaine (ça fait déjà beaucoup à attendre) et les saisons qui s'enchainent sans pause !
Posté(e) 26 septembre 201411 a Celin, Gianna, dernier épisode d'outlander dimanche avant la reprise de la saison 1 le 4 avril! Ca va être long!!!!!! ah NON ! Je refuse ! Je vais peut être lire les livres alors L'attente sera moins longue et ils valant le détour!
Posté(e) 26 septembre 201411 a Je ne me souviens plus de mon compte, quelle adresse j'avais itou itou ... Faudrait que je recherche ! (mais moi, je propose un épisode par semaine (ça fait déjà beaucoup à attendre) et les saisons qui s'enchainent sans pause ! Pour les livres, je ne peux pas t'aider je les ai en poche depuis..... euh 1998 je crois pour le premier!