Aller au contenu

Triche en sport


GALAAD

Messages recommandés

c clair que le bareme est elevé mais en meme temps je me dis qu'avec de l'entrainement et sans probleme de santé on peut s'en sortir plus ou moins bien bien sur

je m'explique: au debut je faisais un temps hors bareme et j'en ai ch... grave mais je me suis entrainée très souvent surtout vers la fin et ca a payé..;ce que j'en retiens? courir comme une jument (cf charlotte à qui je passe un grand coucou) ne sert strictement à rien mais j'ai appris à me depasser et la perseverance a payé

quoiqu'il en soit, on a tous notre chance avec un 2 ou avec un 15 au 2000m

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GALAAD

    18

  • fab69

    6

  • ronan

    6

  • amandinette

    5

Membres les plus actifs

Le jour de mon épreuve de course, une fille est revenue en pleurs après sa course. Mine de rien, j'ai tendue l'oreille pour savoir ce qu'elle racontait à ses copines (je sais c'est pas bien). Et bien elle a été disqualifiée (zéro) parce que le jury a cru repérer des signes venant de sa famille. C'est véridique! La fille a eu beau protester de toutes ses forces (elle assure que c'est faux), ils sont restés inflexibles. Une question : ils repèrent la famille de chaque candidat? Ca me parait incroyable.

Elle est repartie avec son zéro. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,à Toulouse ,c'était bien différent!

Le jury nous a rappelé que ns n'avions pas droit aux chronomètres,montres...mais ns a dit que si qqn était là pour ns "encourager" ,il fallait faire ça discrètement!

Pour la discrétion ,ce n'était pas très compliqué puisque les jurés qui ne chronométraient pas pdt une course discutaient entre eux sans observer les candidats regpés sur le côté et qui "encourageaient" ceux qui courraient...

On ne pouvait tout de même pas hurler le tps...alors , je ne pense pas que l'on puisse parler de triche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à aix c pareil le stade était open à tout le monde...

Bon au bout d'un moment les jurys ont dit qu'il fallait pas encourager en criant....

Je rejoins les gens qui pensent que cette épreuve n'est pas adaptée.

Oui c'est fou, sebastien, mais pour une fois, je suis d'accord avec toi, une distance annoncée pour un temps donné aurait été mieux.

Y'a autre chose, il y a beaucoup de légendes urbaines dans tout ca....

c'est vrai de vrai la fille et son zero et sa famille mime marceau?? je veux dire vous l'avez vu?

moi je trouve ca un peu hallucinant qu'on puisse faire ca à un candidat sans etre SURE qu'il trichait

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair charlotte

s'ils veulent eviter tout ca ils n'ont qu'à interdire le stade à toute personne ne passant pas l'epreuve et basta!

et puis vu le niveau exigé, forcement ils pensent que la triche va etre là, ils ont qu'a reflechir un peu à la stupidité de cette épreuve, à son inutilité

c aberrant pour un concours de recrutement de prof de faire passer une telle epreuve (j'aurais mieux accepté la natation)

bref, ils ont interet à se rendre compte que c du delire!!!!

bon courage à tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Et bien moi, je vais vous dégouter un peu :

J'ai des copines qui ont passé le concours en Martinique : les profs ont dit dès le départ que le chrono était autorisé car AUCUN TEXTE OFFICIEL ne l'interdisait !

Une autre amie a passé le concours en Guadeloupe : tous les 400 mètres, le jury annonçait le temps des étudiants !

C'est pas beau la vie ?

Tout le monde a eu les 5 points de bonification, évidemment....

Ce n'est quand même pas normal...mais bon, tant pis pour nous ! ;)

Courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof,

du moment que tout le monde est logé à la même enseigne dans la même académie, c'est le principal, non ?

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui doutent de mon histoire, je ne me permettrais pas de vous raconter n'importe quoi! Ce n'est pas mon but, quand même! J'étais juste à côté de cette fille dans les gradins et je vous assure que c'est vrai. La famille n'était effectivement pas tolérée dans les gradins mais du coup les gens se sont mis un peu plus loin sur le terrain d'à côté, d'où ils avaient encore une meilleure vue...vraiment stupide l'organisation de cette épreuve.

Je suis comme vous, je doute facilement de certaines histoires racontées et qui paraissent ahurissantes. Mais ce concours est parfois le lieu de scènes drôles ou tragiques et celle ci en fait partie. Je ne vois pas quoi vous dire d'autre pour vous convaincre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...