Aller au contenu

Triche en sport


GALAAD

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GALAAD

    18

  • fab69

    6

  • ronan

    6

  • amandinette

    5

Membres les plus actifs

Pou finir de m'énerver, j'espère au moins que qqes tricheurs se feront attrapés et seront éliminés du concours car ils ne méritent pas d'être prof des écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison mais je sias pas comment ils vont les chopper cela sauf si c'est vraiment pas discret en plus il n'y a aucune preuve materielle donc impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais si certaines personnes témoignent (ce qui semblent être le cas dans certaines académie) cela devrait suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que je me trompe de personne Galaad mais dis moi... ce n'est pas toi qui a eu tes notes d'écrit et aussi déja quelques notes de tes oraux parceque tu connaissais "quelqu'un"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dine, tu ne te trompes pas, ce sont les mêmes qui ont leurs notes (alors que c'est interdit) et qui ralent parce que d'autres ont été chronométrés ouvertement.

Je ne sais pas quel temps j'ai fais, et perso, je n'irai pas me plaindre que certains le savent.

C'est pas juste ok, mais est-ce juste de connaitre ses notes?

Certains qui ont abandonné une académie, auraient sand doute aprécié d'avoir leur notes pour choisir en toutes connaissances de causes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement cette fichue epreuve de course aura fait couler beaucoup d'encre!!! entre les galères qu'on a tous subi pour s'entrainer maintenant ce sont des histoires de triche

pour moi le constat est simple: l'epreuve n'est pas adaptée donc...ca n'excuse pas la triche certes

moi je n'ai pas eu la chance de faire un choix entre deux admissibilités en fonction de mes notes comme le souligne véro (alors l'egalité...)

je me suis faite chronométrée oui! et meme si je ne suis pas une tricheuse, je me dis que c partout pareil. c injuste mais c comme ca. (oula tu vas pas aller bien loin ma fille avec ce genre de reflexions constructives... pardonnez moi mais mon cerveau n'en peux plus...)

bref, la triche a toujours existé et existera toujours (c triste mais c ainsi) moi je garde ma bonne conscience pour moi et si j'ai le concours ce sera par mes seuls efforts et ma victoire n'en sera que plus grande et gratifiante

vive le 2000m.........(je plaisante!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...