Nadikaah Posté(e) 20 août 2014 Auteur Posté(e) 20 août 2014 RSEEG : Didix87 (pas complètement) BLA67 Faire de la grammaire CE1-CE2 : audrey68 Nadikaah J'entends, je vois, j'écris : audrey68 BLA67 Nadikaah Je mémorise et je sais écrire des mots : audrey68 BLA67 Nadikaah J'entends, je vois, j'écris CE1-CE2 : Nadikaah Lectorino/lectorinette : audrey68 Cap Maths : Problèmes Retz : audrey68, Didix87 BLA67 Maths tout terrain : BLA67 Outils pour les maths : audrey68 Pour comprendre les maths : Didix87 Nadikaah Les cahiers de la Luciole : audrey68, BLA67 (un peu) Accès géographie à vivre: BLA67 Accès histoire à revivre : BLA67 Arts Musette Souricette : BLA67 Nadikaah (bla, tu as été plus rapide que moi )
poucinette36 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Coucou ! Je viens de découvrir de quoi fabriquer des lettres en relief chez bout de gomme, là: http://ekladata.com/boutdegomme.eklablog.com/perso/arts%20plastiques/alphabet-3D.pdf Ca me tente bien mais je n'ai pas d'idée qui me vient comme ça de suite ! vous auriez des idées ? en arts pla si tu travailles sur les alphabets ? Je me suis fait un petit plaisir de rentrée, certaines vont s’offrir un sac, une tenue, des shoes ... Moi je me suis achetée un stylo plume pilot qui écrit comme à la plume trop belle écriture http://media.cultura.com/media/catalog/product/cache/1/image/500x500/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/p/l/plumix-neon-moyen-rose-plumix-neon-moyen-rose-4902505335525_0.jpg?t=1375329453 et des stylos violets pour corriger avec recharge. Je n'utiliserai pas de rouge cette année, ca fait longtemps que j'y songe!! Je corrige au plume turquoise, ou crayon rose, violet... RSEEG : Didix87 (pas complètement) BLA67 Faire de la grammaire CE1-CE2 : audrey68 Nadikaah poucinette36 J'entends, je vois, j'écris : audrey68 BLA67 Nadikaah Je mémorise et je sais écrire des mots : audrey68 BLA67 Nadikaah J'entends, je vois, j'écris CE1-CE2 : Nadikaah Lectorino/lectorinette : audrey68 poucinette36 Cap Maths : poucinette36 (CE1) Problèmes Retz : audrey68, Didix87 BLA67 Maths tout terrain : BLA67 Outils pour les maths : audrey68 Pour comprendre les maths : Didix87 Nadikaah Les cahiers de la Luciole : audrey68, BLA67 (un peu) Accès géographie à vivre: BLA67 Accès histoire à revivre : BLA67 Arts Musette Souricette : BLA67 Nadikaah (bla, tu as été plus rapide que moi )
Invité Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Voici mes programmations de français. J'ai enfin fini d'organiser ma lecture / littérature (mon fameux projet Humour et sentiments) : CE1prog.français2.pdf CE2prog.fr2.pdf PS : Attention, j'ai une programmation lecture (méthodologie, apprendre à lire) en parallèle, elle n'apparaît donc pas ici.
Kermit Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 RSEEG : Didix87 (pas complètement) BLA67 Faire de la grammaire CE1-CE2 : audrey68 Nadikaah poucinette36 J'entends, je vois, j'écris : audrey68 BLA67 Nadikaah Kermit Je mémorise et je sais écrire des mots : audrey68 BLA67 Nadikaah Kermit J'entends, je vois, j'écris CE1-CE2 : Nadikaah Lectorino/lectorinette : audrey68 poucinette36 Cap Maths : poucinette36 (CE1) Problèmes Retz : audrey68, Didix87 BLA67 Maths tout terrain : BLA67 Outils pour les maths : audrey68 Pour comprendre les maths : Didix87 Nadikaah Kermit Les cahiers de la Luciole : audrey68, BLA67 (un peu) Kermit Accès géographie à vivre: BLA67 Accès histoire à revivre : BLA67 Arts Musette Souricette : BLA67 Nadikaah
Bla67 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Moi j'ai beaucoup de cahiers,vous croyez que ça craint du boudin? - Cahier du jour, petit cahier rouge - Cahier de leçons de français petit cahier vert - Cahier de leçons de maths, petit cahier bleu - Cahier de problèmes, petit cahier orange - Cahier de sons, petit cahier jaune - Cahier de production écrite, petit cahier violet - Cahier de poésie, petit cahier . - Cahier de liaison, petit cahier - Cahier de brouillon, petit cahier vierge - Cahier dévaluation, grand cahier rouge - Cahier de Découverte du monde/histoire, géographie, éducation civique, grand cahier bleu - Cahier de lecture, grand cahier gris CE2 - Lecture ce1, porte vue puis fin de période dans le classeur - Cahier de parcours artistique, grand cahier transparent - Grand classeur, fiches A4 dexercices de français, de maths, + divers (travaux en autonomie)
cleb72 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 RSEEG : Didix87 (pas complètement) BLA67 Faire de la grammaire CE1-CE2 : audrey68 Nadikaah poucinette36 cleb72 J'entends, je vois, j'écris : audrey68 BLA67 Nadikaah Kermit cleb72 Je mémorise et je sais écrire des mots : audrey68 BLA67 Nadikaah Kermit cleb72 J'entends, je vois, j'écris CE1-CE2 : Nadikaah cleb72 Lectorino/lectorinette : audrey68 poucinette36 Ribambelle CE1: cleb72 Que d'histoires CE2 (un peu): cleb72 Cap Maths : poucinette36 (CE1) Problèmes Retz : audrey68, Didix87 BLA67 Maths tout terrain : BLA67 Outils pour les maths : audrey68 Pour comprendre les maths : Didix87 Nadikaah Kermit J'apprends les maths: cleb72 Les cahiers de la Luciole : audrey68, BLA67 (un peu) Kermit Accès géographie à vivre: BLA67 Accès histoire à revivre : BLA67 Magellan histoire et géographie: cleb72 Arts Musette Souricette : BLA67 Nadikaah Hop in! (en partie): cleb72
Didix87 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Moi j'ai beaucoup de cahiers,vous croyez que ça craint du boudin? - Cahier du jour, petit cahier rouge - Cahier de leçons de français petit cahier vert - Cahier de leçons de maths, petit cahier bleu - Cahier de problèmes, petit cahier orange - Cahier de sons, petit cahier jaune - Cahier de production écrite, petit cahier violet - Cahier de poésie, petit cahier . - Cahier de liaison, petit cahier - Cahier de brouillon, petit cahier vierge - Cahier dévaluation, grand cahier rouge - Cahier de Découverte du monde/histoire, géographie, éducation civique, grand cahier bleu - Cahier de lecture, grand cahier gris CE2 - Lecture ce1, porte vue puis fin de période dans le classeur - Cahier de parcours artistique, grand cahier transparent - Grand classeur, fiches A4 dexercices de français, de maths, + divers (travaux en autonomie) C'est drole que tu aies un cahier de DDM alors que tu as un classeur
audrey68 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Pfiou, j'ai bien cru être bonne pour racheter un ordi et refaire tout le boulot du jour : mon p'tit gars bien silencieux dans le salon et qui m'appelle soudain : "maman, maman, c'est cassé !" Ordi par terre, écran et clavier désolidarisés ! Heureusement, super zhom a démonté et rebranché l'écran, et ça fonctionne !!!
audrey68 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Tant que j'y suis, je joins la programmation Faire de la grammaire CE1-CE2 : Programmation étude de la langue CE1 CE2 2014-2015.docx
Bla67 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Le classeur ne me sert que pour les fiches de maths,français,divers. Et peut être sciences? C'est ma collègue compléments qui fait sciences,vous mettrez dans quoi? Audrey68 tu as eu chaud!! J'aurais eu peur! Ouf!
suzie1 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 merci beaucoup audrey pour ta prog picot, j'étais en train de la faire (et en moins détaillée !) te pique ta tienne!!!
Messages recommandés