CChristelle Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Je me rajoute... même si je ne poste pas beaucoup ici, je lis presque tout et m'inspire de vos messages! Merci RSEEG : Didix87 (pas complètement) BLA67 solene3741 ode(ce1) lili22 Faire de la grammaire CE1-CE2 : audrey68 Nadikaah poucinette36 cleb72suzie Véro (probablement reste à confirmer J- combien déjà???) clemguipo manneg (V2) CChristelle J'entends, je vois, j'écris : audrey68 BLA67 Nadikaah Kermit cleb72 Véro clemguipo lili22 CChristelle Je mémorise et je sais écrire des mots : audrey68 BLA67 Nadikaah Kermit cleb72 Véro solene3741 CChristelle J'entends, je vois, j'écris CE1-CE2 : cleb72 manneg Lectorino/lectorinette : audrey68 poucinette36 suzie Véro solene3741 manneg CChristelle Je lis je comprends Véro CE1 CE2 Didix87 lili22 Ribambelle CE1: cleb72 Hamartia Que d'histoires CE2 (un peu): cleb72 Que d'histoires CE1 : solene3741 A portée de mots CE2: ode lili22 Hamartia Cap Maths : poucinette36 (CE1) suzie (ce1 itoo) Véro (CE1 CE2) lili22 CChristelle Problèmes Retz : audrey68, Didix87 BLA67 Véro clemguipo lili22 Maths tout terrain : BLA67 Outils pour les maths : audrey68 solene3741 (ce2) ode (ce1+ce2) lili22 manneg CE1 Pour comprendre les maths : Didix87 Nadikaah Kermit manneg CE2 Hamartia CE2 J'apprends les maths: cleb72 clemguipo (que pour les ce1) à portée de maths (manuel) : suzie clemguipo (pour les ce2) Litchi CE1 : solene3741 J'aime les maths CE1 (fichier) : Hamartia Les cahiers de la Luciole : audrey68, BLA67 (un peu) Kermit Didix87 clemguipolili22 Accès géographie à vivre: BLA67 Didix87 Accès histoire à revivre : BLA67 Didix87 Magellan histoire et géographie: cleb72 lili22 Découvrir le monde cp ce1 Magnard : ode Arts Musette Souricette : BLA67 Nadikaah Véro solene3741 clemguipo ode Hamartia I SPY 1 CE2 Véro ode (ce1 et CE2) Ghostie CE1 Vero Hop in! (en partie): cleb72 lili22 Speak and play CE2 Didix87 Speak and play CE2 Didix87
CChristelle Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 J'ai disparu de la récap ... désolée, je n'avais pas cité le bon message.. voilà, c'est réparé!
suzie1 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 bon, homme et enfant bannis de la maison pour la journée : AU BOULOT !!!! heuuuu.... par où je commence?? :/
manneg Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 J'ai disparu de la récap ... désolée, je n'avais pas cité le bon message.. voilà, c'est réparé! merci
suzie1 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 bon, progression (ou programmation? je sais jamais!) CAP MATHS CE1 edition 2014 : checkkkkkk est-ce qu'une bonne âme me donnerait son avis svp ???? et si ça vous semble correct, j'ai vu sur la récap que je n'étais pas la seule à avoir pris ce fichier pour les ce1, donc n'hésitez pas, pour une fois que je peux partager qqc, ça me fait plaisir !! PROGRAMMATION CE1 MATHS.docx
suzie1 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 dites, une question pratico/personnelle ... imaginons que pour une raison ou une autre ( ) je découvre qu'il y a de fortes chances pour que je sois remplacée en cours d'année et ce jusqu'à la fin, ... (vous me suivez?) peut être qu'il faut que je re réfléchisse à picot "faire de la grammaire", non? c'est peut être un peu vachard pour la personne amenée à prendre la suite? qu'en pensez-vous?
suzie1 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 prog maths ce2 ( à portée de maths - j'ai vu qu'on était 2) PROGRAMMATION CE2 MATHS.docx
suzie1 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 bon, j'ai fini de réfléchir avec moi-même (!) et ai décidé de laisser de côté Picot grammaire pour cette année (que j'avais tout imprimé/classé/assimilé, poil au nez...) parce que c'est quand même pas rien à prendre en main... j'en suis donc à faire une progression commune en français à partir de "à portée de mots" ce1/ce2 (2014) qui, soit dit en passant est très bien fait pour la gestion du double niveau !! ça me permet de faire mes progressions, tout en sachant qu'il me faudra construire/trouver des supports pour les leçons découvertes et ex, car je n'ai qu'un exemplaire... à ce sujet, si vous avez des conseils de mise en place pratique quand on n'a pas de manuel pour les enfants? dites, vous avez déserté???? ça sent le we pause en famille ça, vous avez bien raison !!!
emmashell Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 J'ai disparu de la récap ... désolée, je n'avais pas cité le bon message.. voilà, c'est réparé! Ben moi aussi... je m'étais ajoutée il y a une ou deux pages.... Merci d'avance !
Bla67 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Suzie1 je viens de lire tes messages................ lol Non tu n'es pas seule, je t'ai lu mais je ne prends pas cap maths et pour Picot, il est vrai que si quelque te remplace, ce n'est pas une mince affaire... A portée de mots est très bien fait...j'ai un exemplaire, par contre, à part photocopier dedans,retaper au fur et à mesure (si tu les veux sur fiches) ou les écrire au tableau..... En tous cas tu as décidé de t'y mettre et tu le fais!!! ouaahh!!
CChristelle Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 J'ai disparu de la récap ... désolée, je n'avais pas cité le bon message.. voilà, c'est réparé! Ben moi aussi... je m'étais ajoutée il y a une ou deux pages.... Merci d'avance ! euh , là j'y suis pour rien, moi, j'ai pris le dernier message....
Messages recommandés