Posté(e) 29 août 20178 a Bonjour, Je débute en IME à la rentrée après plusieurs années en maternelle. Je me pose pas mal de questions par rapport l'organisation matérielle. Quels supports utilisez vous avec vos élèves (cahiers? classeurs?) ? Je vais avoir un groupe tous les matins en classe dont certains commencent à entrer dans la lecture.
Posté(e) 30 août 20178 a Auteur Il y a 22 heures, Yaurette a dit : Bonjour, Je débute en IME à la rentrée après plusieurs années en maternelle. Je me pose pas mal de questions par rapport l'organisation matérielle. Quels supports utilisez vous avec vos élèves (cahiers? classeurs?) ? Je vais avoir un groupe tous les matins en classe dont certains commencent à entrer dans la lecture. Va voir mon blog en signature et reviens me poser des questions si besoin
Posté(e) 30 août 20178 a Il y a 2 heures, onaya a dit : Va voir mon blog en signature et reviens me poser des questions si besoin J'avais déjà commencé à parcourir ton blog, qui est une vraie mine d'or ! Modifié 30 août 20178 a par Yaurette