solene3741 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Une idée à partir du Cri de Munch : - Distribuer aux élèves la silhouette du personnage. - Ils la découpent et la collent sur une feuille blanche. - Ils complètent le personnage, trouvent une raison à sa peur et créent un décor.
Bla67 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Posté(e) 13 août 2014 Oui il y a un tas de fiches sur le net mais je ne sais pas, j'avais envie de faire des petites fiches toutes simples... Celles de Sanleane sont top oui! Merci Solene!
leene Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 moi j'ai pris celles de sanleane de fiches artistes j'en ai d'autres aussi , celles de mathalie mais je ne retrouve plus son blog .... faudra que je cherche plus en détails
solene3741 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 moi j'ai pris celles de sanleane de fiches artistes j'en ai d'autres aussi , celles de mathalie mais je ne retrouve plus son blog .... faudra que je cherche plus en détails Celui-ci? http://www.laclassedemathalie.fr/arts-visuels-c17776518
Bla67 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Posté(e) 13 août 2014 Bon, une trouvaille géniale pour Musette faite par une edpienne Xilili merci à elle et à la réalisatrice! Allez su teacher Charlotte blog en tapant dans Google : teacher Charlotte blog Musette Souricette et vous tomberez sur des fichiers géniaux!
onaya Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Oui il ya un jeu des 7 familles extra sur teacher charlotte
Bla67 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Posté(e) 13 août 2014 Oui Bon Onaya je me suis servie de ton blog pour bosser mon projet, mille mercis!!!
Bla67 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Posté(e) 13 août 2014 Vous ne pensez pas qu'i faudrait d'abord étudier le livre avec exploitations avant d'engager le projet art?Ou vous ne lisez que le livre rapidement?
hamartia Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 moi aussi onaya!!! :-) pareil pour Charlotte!!! :-D j'ai fini ma programmation en la couplant avec la poésie... vous voulez la voir?
Messages recommandés