Osélo Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Nom du fichier : Guide école et piscine - Une progression par étapes Auteur du fichier : Osélo Date d'ajout du fichier : 08 janv. 2014 Catégorie du fichier : E.P.S. Bonjour, il s'agit de la page de présentation du guide. Le format PDF est trop lourd pour le site, il faut me le demander par mail. manu.inoxia@live.frC'est un outil parmi d'autres pour vous aider dans l'activité de la natation. Il a pour avantage de vous proposer une proposer une progression par étapes avec pour chacune d'elles un lien vidéo qui vous montre concrètement comment ça se passe.Je suis ouvert à vos questions et intéressés par vos retours et réaction vis à vis de ce document péda.Manu Cliquez ici pour télécharger ce fichier
André Jorge Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Bonjour. Pouvez-vous me faire parvenir ce guide ? Mon adresse : andre.jorge.payet@orange.fr Merci.
minidiane Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, Pouvez-vous également me l'envoyer svp? Voici mon adresse mail: mini-diane@wanadoo.fr Merci.
nine63 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, pouvez vous me l'envoyer? mon adresse est nine_664@hotmail.com Merci par avance
Anne-Laure71 Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, Pourriez vous également me faire parvenir ce guide ? Voici mon adresse : loanec71@gmail.com Je vous remercie beaucoup!
EloVint Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour Manu, Moi aussi je le veux bien... Un grand merci à toi ! Mon mail : elodie.vintrou@gmail.com Bonne soirée !
vicky484 Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 bonjour, je le souhaite également talan7022@gmail.com merci
virginieD82 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour.... moi aussi je suis preneuse ! Voici mon mail : lartivir@yahoo.fr. Merci !
chamayna Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Bonjour, Pouvez vous également me l'envoyer à chammardale@hotmail.com . Merci Modifié 28 août 2015 par chamayna
Liby Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Je le voudrais bien aussi si c'est possible ( je peux aussi le faire suivre pour éviter de solliciter toujours la même personne ) Merci ( lix_fr@yahoo.fr)
acad76 Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour je suis intéressee aussi : maithe.hanquez@gmail.com merci
Crosson Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Le 13/08/2014 à 07:00, Osélo a dit : Nom du fichier : Guide école et piscine - Une progression par étapes Auteur du fichier : Osélo Date d'ajout du fichier : 08 janv. 2014 Catégorie du fichier : E.P.S. Bonjour, il s'agit de la page de présentation du guide. Le format PDF est trop lourd pour le site, il faut me le demander par mail. manu.inoxia@live.fr C'est un outil parmi d'autres pour vous aider dans l'activité de la natation. Il a pour avantage de vous proposer une proposer une progression par étapes avec pour chacune d'elles un lien vidéo qui vous montre concrètement comment ça se passe. Je suis ouvert à vos questions et intéressés par vos retours et réaction vis à vis de ce document péda. Manu Cliquez ici pour télécharger ce fichier Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer le dit guide svp ? La natation est au menu cette année à Strasbourg... Merci d'avance ! mathcros@gmail.com Mathieu
Messages recommandés