ptitebourique Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 un petit up si ca intéresse d'autres personnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nounie Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette54 Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Bonjour! J'inscris ma classe de CP/CE1 pour la Lorraine! j'ai envoyé un MP! Merci pour la confirmation! Bonne vacances (plus que quelques jours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mawilou Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, Je crois que Juliette 54 a une place confirmée dans la vague 13. Donc s'il n'y a personne ici pour la Lorraine, je m'inscris ! (j'envois un mp) Nous serons ravis de recevoir du courrier de toute la France, dans notre petit village où je suis seule dans l'école (ce2-cm1-cm2). A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette54 Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, pas de soucis mawilou, j'ai reçu confirmation pour la vague 13 donc il y a de la place pour toi dans la 12! Bon rallye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mawilou Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour ! Merci Juliette d'avoir répondu. J'attends la confirmation pour cette vague alors !! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 Me revoilà! Je suis contente de trouver ces quelques propositions en rentrant de vacances! Donc, erautomne, ptitebourique, dhssfes et mawilou vous faîtes bien partie du projet! Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MussardPatricia Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour Je suis partante pour la vague 12 pour un cp region centre. Comment dois-je procéder? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MussardPatricia Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour Je suis partante pour la région centre avec mon cp. Comment dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paindépice Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour MussardPatricia Super ! Bienvenue ! Envoie un MP (ton nom, ton adresse mail, le nom et l'adresse postale de l'école) à 1534emilie. Mais je crois que tu ne pourras le faire que lorsque tu auras écrit au moins 5 messages. Donc, envoie juste un petit mot sur ce forum et je pense qu'ensuite tu seras autorisée à envoyer le MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mawilou Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Me revoilà! Je suis contente de trouver ces quelques propositions en rentrant de vacances! Donc, erautomne, ptitebourique, dhssfes et mawilou vous faîtes bien partie du projet! Bienvenue! Super ! Merci pour la confirmation !! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitebourique Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 bonne nouvelle! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés