1534emilie Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour Je suis partante pour la région centre avec mon cp. Comment dois-je faire? En attendant ton MP je bloque la région Centre pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MussardPatricia Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 ok, je ne trouve les mp, c'est peut-être pour ça alors...merci de bloquer pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MussardPatricia Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Où suis-je supposée trouver les mp... je dois bien être à 5 messages là? Je vais finir par croire que je ne suis pas douée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 Il faut que tu cliques sur mon pseudo, puis sur "send me a message". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
erautomne Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, je suis trop contente!!! merci!!! Donc toutes les informations sont au début du post? Bonne journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 Oui, ou tu peux aller voir là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/ C'est Yoanso qui est à l'origine du projet, tout y est très bien expliqué. Ce que je trouve bien c'est que chacun y passe le temps qu'il veut (et surtout le temps qu'il peut!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Bonjour tout le monde! Il me manque certaines infos de votre part: Nounie, dhssfes et erautomne: vos mails et l'adresse de vos écoles mawilou: ton mail Envoyez-moi des MP! Merci! J'ai parlé du projet autour de moi pour accélérer un peu le processus (j'ai contacté des personnes pour le Languedoc-Roussillon et pour la Franche-Comté), j'attends leurs réponses. N'hésitez pas à en parler autour de vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mawilou Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Coucou, Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nounie Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Oups... Je cours un peu après le temps comme tout le monde en ce moment! Je t'envoie tout de suite les infos en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nounie Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Je ne devais pas être à 5 messages donc pas possible d'envoyer de MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nounie Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2014 J'ai trouvé les cartes des régions en version simplifiée ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/files/file/961-carte-des-regions-de-france-pour-rallye-cartes-postales-2014-2015/ Ce sera plus simple pour le découpage je pense... Je rajoute le lien sur le premier post pour le retrouver plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés