elima Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 bonjour, je serai partante avec ma classe de 29 CE1-CE2 en Bretagne. c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Super! Enfin une nouvelle région! Bienvenue elima! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Pour l'instant nous sommes donc 12 + 2 en attente (Languedoc-Roussillon et Franche-Comté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carofifi Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour Je suis intéressée pour représenter la region centre... j ai 24 élèves de ce2. Nous habitons à côté d amboise dans la vallée de la Loire. Y a t il de la place pour nous? caroline (carofifi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MussardPatricia Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Bonsoir Caroline Désolée mais dans la vague 12, la région centre est déjà représentée par ma classe de 23 cp... Nous sommes au sud de Tours à Saint Branchs... j'espère que tu vas trouver de la place dans une autre vague! Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitebourique Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 bonjour tout le monde! a quel moment devons nous envoyer les documents aux ecoles? y a t il un moyen d'obtenir les adresses des collegues inscrits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2014 J'ai les adresses des collègues. Je voulais attendre qu'on soit plus nombreux pour vous faire passer le doc., mais je ne sais pas si on aura encore des volontaires... Les deux personnes dont j'attends la confirmation ne me répondent pas, donc je pense qu'on va faire sans... Si je m'occupe de vous envoyer un mail récapitulatif pendant les vacances est-ce que ça va à tout le monde?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elima Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 ça me va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mawilou Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Oui, super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nounie Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 ok pour moi, ça me va aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
erautomne Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 ok pour moi aussi!! bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Léoline Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Bonsoir ! Patricia de la région centre m'a parlé de ce super projet. S'il n'est pas trop tard, je suis partante avec ma classe pour représenter la région auvergne : j'ai 17 CP dans une petite ville (Le Cendre) près de Clermont Ferrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés