cleo17fr Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Je m’énerve toute seule donc autant s’énerver à plusieurs, non ? - Y a t' il un mode diaporama pour les photos ? - Pourquoi 9 fois sur 10 quand je veux supprimer un fichier, il me dit qu'il est ouvert ailleurs ? La dernière fois c'est pcq je l'avais ouvert avec firefox..ok mais pas cette fois-ci....j'ai redémarré, toujours "ouvert" . Il a fallu que je bidouille en le déplaçant !
mivette28 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 On peut fermer le fichier en faisant apparaitre la croix en haut à droite ou faire glisser le fichier vers le bas de l'écran . Tu peux voir tous les fichiers ouverts dans l'angle gauche . Tu touves sur le net des explications simples sur windows 8
cleo17fr Posté(e) 20 août 2014 Auteur Posté(e) 20 août 2014 Mais il arrive qu'ils ne soient pas ouverts....bizarre !
cleo17fr Posté(e) 22 août 2014 Auteur Posté(e) 22 août 2014 Ca me le refait. Une police qui est mnt dans le dossier "police". J'ai redémarré l'ordinateur, je veux enlever la copie qui est ailleurs et il me dit " le fichier est ouvert dans System".
cleo17fr Posté(e) 22 août 2014 Auteur Posté(e) 22 août 2014 Je me demande si c'est pas le fait d'avoir System dans les "utilisateurs ou groupe" de mon ordinateur qui cause problème.... Tout le monde a ça ?
cleo17fr Posté(e) 22 août 2014 Auteur Posté(e) 22 août 2014 J'ai réussi mais si je mets 30 minutes à effacer un fichier à chaque fois que je dois le faire ca va être l'enfer... En gros ca me dit que je peux pas pcq ""le fichier est ouvert dans system"" même après redémarrage !
Messages recommandés