jusaline Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Je ne sais pas si ça peut vous servir, je les ai découvert cet été en me baladant dans un magasin de BD, ... http://www.bamboo.fr/collection-pouss-de-bamboo-7.html# ... ce sont des livres sous formes de bandes dessinées mais sans texte, idées pour faire découvrir les contes en parallèle aux enfants qui ne savent pas encore lire ou débute tout juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aleytys Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Je viens juste de lire ce post, et j'ai passé....2h cette après-midi à scanner les images du livre, pour en faire mon propre référentiel! Note pour plus tard...faire confiance aux forumeurs d'EDP! Je viendrais poster mes fiches de travail dès qu'elles seront prêtes. Bon boulot en tout cas, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maitressesophie Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Je devrais m' y mettre d' ici peu aussi Aleytys, merci Mimiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 12 octobre 2014 Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Je vais travailler à partir de cet album de loup après les vacances et j'ai commencé quelques feuilles de travail autour de l'album (MS/GS) si ça intéresse quelqu'un: http://laclassedepike.eklablog.com/le-loup-qui-decouvrait-le-pays-des-contes-a112817878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maitressesophie Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2014 J' ai fait un travail dans lequel il faut colorier les personnages de conte rencontrés par le loup mais il est trop lourd et je ne sais pas comment faire pour le partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 La recette du gâteau aux pommes de Tatie Rosette illustrée: http://laclassedepike.eklablog.com/le-loup-qui-decouvrait-le-pays-des-contes-recette-du-gateau-aux-pommes-a113037258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 ... Bon, ça à l'air appétissant et pourquoi pas avec cinq bougies pour les anniversaires de novembre... J'ai chargé la recette sur le blog (sympa) il ne reste plus qu'à retrouver le beurre dans le frigo ... Pike et tatie Rosette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Tu devrais peut être la tester avant histoire de voir si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MALOK0 Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Ca y est je démarre l'étude de l'album à partir de demain et compte bien y rester avec d'autres contes en réseau jusque Noël !!! Suis-je la seule ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MALOK0 Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Je vais travailler à partir de cet album de loup après les vacances et j'ai commencé quelques feuilles de travail autour de l'album (MS/GS) si ça intéresse quelqu'un: http://laclassedepike.eklablog.com/le-loup-qui-decouvrait-le-pays-des-contes-a112817878 Merci bcp pour le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maya lili Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 je remonte ce sujet afin d'avoir quelques retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cicou34 Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Je remonte aussi. Avec ma collègue de mi temps on aimerait travailler sur les contes avec nos Gs. Un petit retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés