Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, avant j'avais une adresse Wanadoo et j'allais sur orange.fr. Maintenant j'ai une adresse sfr donc je vais sur sfr.fr.

Posté(e)

C'est ce se passe en fait, sous Windows 8 quand on croit se connecter comme avec Windows Mail. En fait, ça nous dirige vers une application de notre fournisseur.

Il doit falloir obligatoirement télécharger un programme, si on en veut un. Il n'est pas pré-installé.

J'ai vraiment du mal avec W8 !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu le même problème. A partir du moment où je suis passée à Windows 8.1, ça a été infernal.

J'ai débloqué la situation en allant sur l'Internet du bureau (celui qui n'est pas mis à jour), je suis allée sur "outils", puis "paramètres d'affichage de

compatibilité" et enfin j'ai ajouté les sites qui posent problème, dont le moteur de recherche (pour moi c'est Bing). Depuis, je peux accéder à tous les

sites.

En espérant que ça te sera utile.

Bon déjà tu me rassures: je ne suis pas seule!

Je viens de faire ton truc mais pour l'instant sans effet (je n'ai pas encore redémarré l'ordi, vague espoir).

Mais tu as rentré tes sites dans le navigateur du bureau et ça a permis de les faire fonctionner sur le navigateur "immersif"?!

Puis c'est plus compliqué parce qu'il y a des sites qui fonctionnent à moitié. Sur mon blog (chez blogspot) je peux voir les articles mais je n'ai pas la barre à haut pour me connecter et écrire des articles. Alors que sur un autre ordi ou l'autre navigateur ça fonctionne.

Goëllette je n'utilise que le Webmail, je ne peux pas t'aider.

Oui , depuis ça fonctionne. Peut-être que tu devrais aussi vérifier dans les modules complémentaires, accessibles en passant par le panneau de configuration, si ton navigateur est enregistré.

Posté(e)

L'autre jour avec tous les trucs que "vous m'avez fait faire", l'ordi m'a proposé une mise à jour en l'éteignant et depuis tout fonctionne. Les mises à jour ont toujours réparé les soucis, puis ils reviennent... Enfin là ça fonctionne depuis quelques jours.