Aller au contenu

Premier jour et lessivée.


katarinabellachichi

Messages recommandés

Et les rdv médicaux ( genre anesthésiste ou chirurgien ) comptent en garde enfant malade même si on demande une autorisation d'absence avant . D'où la demie journée également .

Grosses pensées Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les rdv médicaux ( genre anesthésiste ou chirurgien ) comptent en garde enfant malade même si on demande une autorisation d'absence avant . D'où la demie journée également .

Grosses pensées Amélie

Merci à toutes.

Vous êtes un soutien qui compte vraiment au quotidien.

L'isolement, les errances mentales deviennent ainsi moins obsédantes .....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Azerty quand les miens étaient malades, ils démarraient mal la journée du coup on restait à la maison. Et comme lu plus haut, le coup du doliprane qui fait passer la journée je l'ai pas fait parce que ça ne marchait pas fort chez moi. Et je ne me suis jamais posé la question pour les rendez-vous médicaux, mon conjoint prenait du temps parce que je pensais que je perdrais une journée !!!! 10 ans d'éduc nat' et je découvre des trucs....insoupçonnés pour moi.

Amélie prends soin de toi !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est demandé (un peut tard, mon compagnon avait posé un rtt) si un rv ophtalmo pouvait passer en enfant malade...Je l'enverrai se renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Azerty quand les miens étaient malades, ils démarraient mal la journée du coup on restait à la maison. Et comme lu plus haut, le coup du doliprane qui fait passer la journée je l'ai pas fait parce que ça ne marchait pas fort chez moi. Et je ne me suis jamais posé la question pour les rendez-vous médicaux, mon conjoint prenait du temps parce que je pensais que je perdrais une journée !!!! 10 ans d'éduc nat' et je découvre des trucs....insoupçonnés pour moi.

Amélie prends soin de toi !

Grand merci !!

Allez, on se soutient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout rdv médical pour un enfant compte en garde enfant malade. Même en demandant une autorisation d'absence à l'avance . J'ai eu le cas pour des rdv chirurgien , anesthésiste , journées d'opération ... J'étais un peu dégoûtée vu que j'avais demandé une autorisation avant ... Du coup , ça décompte vite .

:wub: Amélie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, une année maudite avec beaucoup de RV médicaux à l'hôpital pas possibles seulement sur mes jours de 25%, l'ien, après un coup de fil de ma directrice m'avait octroyé des jours payés illimités seulement à justifier en cas d'obligation d'aller à l'hosto. (J'avais, à la fin janvier épuisé mes gardes enfant malade...). Heureusement, je n'en ai pas eu besoin car cela s'est résolu entre temps . Cependant, j'avais apprécié l'humanité de ce supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou Amelie, comment s'est passée ta journée ?

Coucou!

Je vis au jour le jour, j'ai du mal le matin, j'émerge vers 10h au sens figuré, je suis au radar .....

Mes réveils à 6h30 sont atroces, c'est la dépression, ça ....

Je prépare mes enfants pour l'école, puis je me prépare, mais bon, je suis en très mauvaise forme.....

Je ne fais pas de plans sur la comète, je vis au jour le jour.....

Merci de demander des news!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...