Aller au contenu

Premier jour et lessivée.


katarinabellachichi

Messages recommandés

Chez nous, le matin, quand la cloche sonne, on se regarde tous : on n'a plus

Petit coucou Amelie, comment s'est passée ta journée ?

Coucou!

Je vis au jour le jour, j'ai du mal le matin, j'émerge vers 10h au sens figuré, je suis au radar .....

Mes réveils à 6h30 sont atroces, c'est la dépression, ça ....

Je prépare mes enfants pour l'école, puis je me prépare, mais bon, je suis en très mauvaise forme.....

Je ne fais pas de plans sur la comète, je vis au jour le jour.....

Merci de demander des news!

Bon courage à tous

Petit coucou Amelie, comment s'est passée ta journée ?

Coucou!

Je vis au jour le jour, j'ai du mal le matin, j'émerge vers 10h au sens figuré, je suis au radar .....

Mes réveils à 6h30 sont atroces, c'est la dépression, ça ....

Je prépare mes enfants pour l'école, puis je me prépare, mais bon, je suis en très mauvaise forme.....

Je ne fais pas de plans sur la comète, je vis au jour le jour.....

Merci de demander des news!

Bon courage à tous

Chez nous, le matin, quand la cloche sonne, on se regarde dubitatifs, on n'a pas envie d'aller en classe ! Ah, elle est belle notre équipe! C'est aussi le mercredi qui nous crève tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que cette histoire de mercredis matin, APC, réunions, anim' péda les mercredis après midi , + prép rend ce métier plus que chronophage .

Ce week end, je n'ai pratiquement pas travaillé pour ma classe, je le paie cette semaine. C'est la course contre la montre .

Courage Amélie . prends soin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je tiens le choc parce que, cette année, je n'ai que 21 élèves (assez mollassons, pas de meneur de bêtises) que je suis dans le même niveau depuis un long moment, donc peu de prép, en mater, donc pas de corrections, et pas de réunions (ou exceptionnellement...)

Mais j'envisage de muter, en élémentaire si nécessaire, pour de sérieux pb de parking, et pouvoir récupérer mes enfants de temps en temps à midi.... Je sais vers quoi je vais...mais ça me fait peur en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Dernier jour, eh oui, troisième zone, et lessivée !

Une épidémie de gastro dans ma classe, encore un pantalon et une chaise souillée, une odeur insoutenable! Obligée d'attendre le bon vouloir des parents pour venir chercher l'enfant, aucun endroit où l'isoler, bref, l'horreur!

Mais dans quelles conditions on travaille ?

Les toilettes sont au bout de la cour, vieillottes , avec un robinet d'eau froide pour les mains. A chaque fois, je suis gelée et j'attrape des gerçures. Franchement, à part la photocopieuse à volonté (à l'autre bout du bâtiment, vaut mieux pas avoir oublié une feuille), quels progrès techniques on a fait en trente ans pour l'école? Je suis consciente que toutes les écoles ne sont pas vétustes comme la mienne, mais en campagne, j'en ai vu pas mal des comme ça.

Bref, j'en ai marrrrrre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour, eh oui, troisième zone, et lessivée !

Une épidémie de gastro dans ma classe, encore un pantalon et une chaise souillée, une odeur insoutenable! Obligée d'attendre le bon vouloir des parents pour venir chercher l'enfant, aucun endroit où l'isoler, bref, l'horreur!

Mais dans quelles conditions on travaille ?

Les toilettes sont au bout de la cour, vieillottes , avec un robinet d'eau froide pour les mains. A chaque fois, je suis gelée et j'attrape des gerçures. Franchement, à part la photocopieuse à volonté (à l'autre bout du bâtiment, vaut mieux pas avoir oublié une feuille), quels progrès techniques on a fait en trente ans pour l'école? Je suis consciente que toutes les écoles ne sont pas vétustes comme la mienne, mais en campagne, j'en ai vu pas mal des comme ça.

Bref, j'en ai marrrrrre !!!

Excellentes vacances alors. Moi ce sera la reprise. J'espère que tu n'auras pas le droit comme j'ai eu à la gastro la première semaine de vacances! Merci les élèves! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour, eh oui, troisième zone, et lessivée !

Une épidémie de gastro dans ma classe, encore un pantalon et une chaise souillée, une odeur insoutenable! Obligée d'attendre le bon vouloir des parents pour venir chercher l'enfant, aucun endroit où l'isoler, bref, l'horreur!

Mais dans quelles conditions on travaille ?

Les toilettes sont au bout de la cour, vieillottes , avec un robinet d'eau froide pour les mains. A chaque fois, je suis gelée et j'attrape des gerçures. Franchement, à part la photocopieuse à volonté (à l'autre bout du bâtiment, vaut mieux pas avoir oublié une feuille), quels progrès techniques on a fait en trente ans pour l'école? Je suis consciente que toutes les écoles ne sont pas vétustes comme la mienne, mais en campagne, j'en ai vu pas mal des comme ça.

Bref, j'en ai marrrrrre !!!

Excellentes vacances alors. Moi ce sera la reprise. J'espère que tu n'auras pas le droit comme j'ai eu à la gastro la première semaine de vacances! Merci les élèves! :getlost:

Merci. Cela passe si vite, ces vacances. Je n'ai pas échappé à la gastro, je l'ai eu la semaine dernière, pfftt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...