en plein buggg! Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Chez les petits, le mercredi à 11h 30, spectateurs de l'arrivée de certains parents (et pas les leurs) tout le monde pleure! Une vraie chorale! Ceux qui restent jusqu'au soir pleurent, ceux qui sortent à 13h30 pleurent, ceux qui sortent à 12h30 pleurent, et même ceux qui sortent dans 5 minutes pleurent parce qu'ils sont paumés et qu'ils ne comprennent plus rien. Leur mère est entrée dans la classe sous leur nez qu'ils hurlent encore! Quoi? Un mirage? Je veux ma mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ColdTurkey Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Chez les petits, le mercredi à 11h 30, spectateurs de l'arrivée de certains parents (et pas les leurs) tout le monde pleure! Une vraie chorale! Ceux qui restent jusqu'au soir pleurent, ceux qui sortent à 13h30 pleurent, ceux qui sortent à 12h30 pleurent, et même ceux qui sortent dans 5 minutes pleurent parce qu'ils sont paumés et qu'ils ne comprennent plus rien. Leur mère est entrée dans la classe sous leur nez qu'ils hurlent encore! Quoi? Un mirage? Je veux ma mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faisons une analyse positive de la question : ils pleurent parce qu'ils sont tristes de te quitter!
en plein buggg! Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Ha ouiche tiens! J'avais pas pensé à ça......
vixine Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Chez les petits, le mercredi à 11h 30, spectateurs de l'arrivée de certains parents (et pas les leurs) tout le monde pleure! Une vraie chorale! Ceux qui restent jusqu'au soir pleurent, ceux qui sortent à 13h30 pleurent, ceux qui sortent à 12h30 pleurent, et même ceux qui sortent dans 5 minutes pleurent parce qu'ils sont paumés et qu'ils ne comprennent plus rien. Leur mère est entrée dans la classe sous leur nez qu'ils hurlent encore! Quoi? Un mirage? Je veux ma mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faisons une analyse positive de la question : ils pleurent parce qu'ils sont tristes de te quitter! Travaillons donc aussi le mercredi aprèm ! ! !
ColdTurkey Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Chez les petits, le mercredi à 11h 30, spectateurs de l'arrivée de certains parents (et pas les leurs) tout le monde pleure! Une vraie chorale! Ceux qui restent jusqu'au soir pleurent, ceux qui sortent à 13h30 pleurent, ceux qui sortent à 12h30 pleurent, et même ceux qui sortent dans 5 minutes pleurent parce qu'ils sont paumés et qu'ils ne comprennent plus rien. Leur mère est entrée dans la classe sous leur nez qu'ils hurlent encore! Quoi? Un mirage? Je veux ma mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faisons une analyse positive de la question : ils pleurent parce qu'ils sont tristes de te quitter! Travaillons donc aussi le mercredi aprèm ! ! ! J'aime cette attitude positive.
en plein buggg! Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Mais c'est bien sur LA SOLUTION!!!!!!! Comment n'y ai-je pas pensé toute seule? La fatigue sans doute...
Maïs Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Mes petits ont tous dormi jusqu'à 16 h cette semaine même ceux qui ne dormaient jamais en toute petite section et qui ont été levés toute l'année à 14h30 l'année dernière...
dameoiselle Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 RDV chez le pédiatre hier pour mes filles. Il constate, comme nous, comme l'instit, comme tout le monde en fait, que notre grande est épuisée... elle a des cernes très marquées. Il nous a dit que c'était la même chose pour tous les enfants qu'il voyait depuis 15 jours. "Ces nouveaux rythmes, c'est n'importe quoi, les parents ne peuvent pas récupérer les enfants plus tôt et puis les enfants ont besoin de la pause du mercredi". Bref, il était atterré, je lui ai suggéré de faire remonter ses remarques à l'académie de médecine... Et moi, d'entendre notre médecin nous dire que notre fille paye physiquement cette réforme, ça me lève le cœur. En attendant, on essaye de faire au mieux pour notre fille mais à part lui faire louper l'école le mercredi, je ne vois plus d'autre solution sachant qu'elle est couchée à 19h30-20h tous les soirs, week end inclus, qu'elle dort jusqu'à 7h30 le matin, qu'elle fait la sieste le mercredi après-midi et le week end. Elle sort de l'école à 16h le mardi et le vendredi mais reste à la garderie le lundi et le jeudi car je ne peux pas arriver à l'heure ces soirs-là. Prendre une baby-sitter ? On n'a pas les sous. On essaye de s'arranger entre parents du quartier mais on n'a pas trouvé de solution valable toutes les semaines. Bref, depuis hier j'ai bien les nerfs, parce que cette fatigue des enfants, ce n'est plus "une idée" que je me fais...
Zarko Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 RDV chez le pédiatre hier pour mes filles. Il constate, comme nous, comme l'instit, comme tout le monde en fait, que notre grande est épuisée... elle a des cernes très marquée. Il nous a dit que c'était la même chose pour tous les enfants qu'il voyait depuis 15 jours. "Ces nouveaux rythmes, c'est n'importe quoi, les parents ne peuvent pas récupérer les enfants plus tôt et puis les enfants ont besoin de la pause du mercredi". Bref, il était atterré, je lui ai suggéré de faire remonter ses remarques à l'académie de médecine... Et moi, d'entendre notre médecin nous dire que notre fille paye physiquement cette réforme, ça me lève le cœur. En attendant, on essaye de faire au mieux pour notre fille mais à part lui faire louper l'école le mercredi, je ne vois plus d'autre solution sachant qu'elle est couchée à 19h30-20h tous les soirs, week end inclus, qu'elle dort jusqu'à 7h30 le matin, qu'elle fait la sieste le mercredi après-midi et le week end. Elle sort de l'école à 16h le mardi et le vendredi mais reste à la garderie le lundi et le jeudi car je ne peux pas arriver à l'heure ces soirs-là. Prendre une baby-sitter ? On n'a pas les sous. On essaye de s'arranger entre parents du quartier mais on n'a pas trouvé de solution valable toutes les semaines. Bref, depuis hier j'ai bien les nerfs, parce que cette fatigue des enfants, ce n'est plus "une idée" que je me fais... C'était évident...Sinon, l'Académie de médecine lui répondra qu'elle n'a jamais proposé cette horreur mise en place par l'EN...ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs...
Mirobolande Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Postez dans le "post" réussite des nouveaux rythmes" svp: c'est bon pour le CA des médecins!
Aro Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 RDV chez le pédiatre hier pour mes filles. Il constate, comme nous, comme l'instit, comme tout le monde en fait, que notre grande est épuisée... elle a des cernes très marquée. Il nous a dit que c'était la même chose pour tous les enfants qu'il voyait depuis 15 jours. "Ces nouveaux rythmes, c'est n'importe quoi, les parents ne peuvent pas récupérer les enfants plus tôt et puis les enfants ont besoin de la pause du mercredi". Bref, il était atterré, je lui ai suggéré de faire remonter ses remarques à l'académie de médecine... Et moi, d'entendre notre médecin nous dire que notre fille paye physiquement cette réforme, ça me lève le cœur. En attendant, on essaye de faire au mieux pour notre fille mais à part lui faire louper l'école le mercredi, je ne vois plus d'autre solution sachant qu'elle est couchée à 19h30-20h tous les soirs, week end inclus, qu'elle dort jusqu'à 7h30 le matin, qu'elle fait la sieste le mercredi après-midi et le week end. Elle sort de l'école à 16h le mardi et le vendredi mais reste à la garderie le lundi et le jeudi car je ne peux pas arriver à l'heure ces soirs-là. Prendre une baby-sitter ? On n'a pas les sous. On essaye de s'arranger entre parents du quartier mais on n'a pas trouvé de solution valable toutes les semaines. Bref, depuis hier j'ai bien les nerfs, parce que cette fatigue des enfants, ce n'est plus "une idée" que je me fais... Une réforme dans l'intérêt des enfants ...
Mirobolande Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Bref, depuis hier j'ai bien les nerfs, parce que cette fatigue des enfants, ce n'est plus "une idée" que je me fais... Non quantifiable, a dit le DASEN. Il touche une prime pour fermer les yeux?
Messages recommandés