Zarko Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Dans ma ville changement d'horaires pour une dizaine d'écoles à la rentrée des vacances de Toussaint!! Décision du maire suite à la demande de certains parents..Les syndicats complices de cette destruction sont bien obligés de constater que chacun fait ce qu'il veut...et ce n'est que le début! On se retrouve maintenant avec des horaires différents dans la même ville!! Et il va proposer quoi comme horaires...qu'on rigole ?
Zarko Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1514160908840948&set=a.1380427712214269.1073741827.100007411594732&type=1&theater
en plein buggg! Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Dans ma ville changement d'horaires pour une dizaine d'écoles à la rentrée des vacances de Toussaint!! Décision du maire suite à la demande de certains parents..Les syndicats complices de cette destruction sont bien obligés de constater que chacun fait ce qu'il veut...et ce n'est que le début! On se retrouve maintenant avec des horaires différents dans la même ville!! Et il va proposer quoi comme horaires...qu'on rigole ? ET si les PE se sont organisés pour leurs propres enfants sur l'année, ils font comment?
Lena Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Ils sont fonctionnaires, ils fonctionnent... Soupirs
valerie84 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Chez nous, un prof de musique a jeté l'éponge au bout de 3 séances seulement en ponctuant sa dernière intervention d'un "fermez-la" auprès des élèves. L'atelier athlétisme est parti en vrille depuis que l'intervenant s' est mis à tirer les oreilles et à donner des tapes aux gamins. J'ai deux collègues qui s'étaient engagés dans les TAP et qui veulent abandonner car les gamins sont infects et viennent pour se défouler. L'animatrice qui encadre l'atelier échecs est dépitée car certains élèves n'en ont vraiment rien à faire de l'activité et se jettent les pions à la figure...
Yves4238 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Chez nous, un prof de musique a jeté l'éponge au bout de 3 séances seulement en ponctuant sa dernière intervention d'un "fermez-la" auprès des élèves. L'atelier athlétisme est parti en vrille depuis que l'intervenant s' est mis à tirer les oreilles et à donner des tapes aux gamins. J'ai deux collègues qui s'étaient engagés dans les TAP et qui veulent abandonner car les gamins sont infects et viennent pour se défouler. L'animatrice qui encadre l'atelier échecs est dépitée car certains élèves n'en ont vraiment rien à faire de l'activité et se jettent les pions à la figure... en même temps, ils l'ont cherché, on ne va pas les plaindre...
en plein buggg! Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Chez nous, un prof de musique a jeté l'éponge au bout de 3 séances seulement en ponctuant sa dernière intervention d'un "fermez-la" auprès des élèves. L'atelier athlétisme est parti en vrille depuis que l'intervenant s' est mis à tirer les oreilles et à donner des tapes aux gamins. J'ai deux collègues qui s'étaient engagés dans les TAP et qui veulent abandonner car les gamins sont infects et viennent pour se défouler. L'animatrice qui encadre l'atelier échecs est dépitée car certains élèves n'en ont vraiment rien à faire de l'activité et se jettent les pions à la figure... Je ne devrais pas... Mais j'ai bien ri en lisant ta description! Merci pour ce bon moment!!!
valerie84 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Chez nous, un prof de musique a jeté l'éponge au bout de 3 séances seulement en ponctuant sa dernière intervention d'un "fermez-la" auprès des élèves. L'atelier athlétisme est parti en vrille depuis que l'intervenant s' est mis à tirer les oreilles et à donner des tapes aux gamins. J'ai deux collègues qui s'étaient engagés dans les TAP et qui veulent abandonner car les gamins sont infects et viennent pour se défouler. L'animatrice qui encadre l'atelier échecs est dépitée car certains élèves n'en ont vraiment rien à faire de l'activité et se jettent les pions à la figure...en même temps, ils l'ont cherché, on ne va pas les plaindre...Moi je ne juge plus, je regarde défiler les animateurs ou autres encadrants, un vrai moulin dans l'école. ...
valerie84 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Chez nous, un prof de musique a jeté l'éponge au bout de 3 séances seulement en ponctuant sa dernière intervention d'un "fermez-la" auprès des élèves. L'atelier athlétisme est parti en vrille depuis que l'intervenant s' est mis à tirer les oreilles et à donner des tapes aux gamins. J'ai deux collègues qui s'étaient engagés dans les TAP et qui veulent abandonner car les gamins sont infects et viennent pour se défouler. L'animatrice qui encadre l'atelier échecs est dépitée car certains élèves n'en ont vraiment rien à faire de l'activité et se jettent les pions à la figure...Je ne devrais pas... Mais j'ai bien ri en lisant ta description! Merci pour ce bon moment!!! j'avoue que j'ai pouffé aussi devant de telles aberrations alors que ce n'est pas drôle. .. on est méchantes hein?
Zarko Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Chez nous, un prof de musique a jeté l'éponge au bout de 3 séances seulement en ponctuant sa dernière intervention d'un "fermez-la" auprès des élèves. L'atelier athlétisme est parti en vrille depuis que l'intervenant s' est mis à tirer les oreilles et à donner des tapes aux gamins. J'ai deux collègues qui s'étaient engagés dans les TAP et qui veulent abandonner car les gamins sont infects et viennent pour se défouler. L'animatrice qui encadre l'atelier échecs est dépitée car certains élèves n'en ont vraiment rien à faire de l'activité et se jettent les pions à la figure... Ben voilà...exactement ce qu'un PE de terrain, avec un peu d'expérience, aurait prédit mille fois (comme nous l'avons fait . ) Foutre des activités périscolaires en fin de journée, avec des animateurs qui n'auront pas "vécu" la journée des élèves (on peut les appeler "enfants" dans ce cas), c'est voué à l'échec 3 fois sur 4 quand l'activité demande un peu d'attention ou de concentration....C'est la base pour tenir une classe...mais quand on veut casser l'école ou qu'on ne connait absolument pas comment elle fonctionne, on est prêt à tout.
valerie84 Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 Chez nous, un prof de musique a jeté l'éponge au bout de 3 séances seulement en ponctuant sa dernière intervention d'un "fermez-la" auprès des élèves. L'atelier athlétisme est parti en vrille depuis que l'intervenant s' est mis à tirer les oreilles et à donner des tapes aux gamins. J'ai deux collègues qui s'étaient engagés dans les TAP et qui veulent abandonner car les gamins sont infects et viennent pour se défouler. L'animatrice qui encadre l'atelier échecs est dépitée car certains élèves n'en ont vraiment rien à faire de l'activité et se jettent les pions à la figure... Ben voilà...exactement ce qu'un PE de terrain, avec un peu d'expérience, aurait prédit mille fois (comme nous l'avons fait . ) Foutre des activités périscolaires en fin de journée, avec des animateurs qui n'auront pas "vécu" la journée des élèves (on peut les appeler "enfants" dans ce cas), c'est voué à l'échec 3 fois sur 4 quand l'activité demande un peu d'attention ou de concentration....C'est la base pour tenir une classe...mais quand on veut casser l'école ou qu'on ne connait absolument pas comment elle fonctionne, on est prêt à tout. Surtout que les parents se sont empressés d'inscrire leurs gamins au prétexte que les activités étaient gratuites. Résultat: des ateliers pleins d'enfants pas forcément motivés ou qui n'ont pas choisi et qui se traînent de longues heures de présence à l'école et de collectivité. Même le midi il y a des ateliers... Les gamins n'ont même plus le temps de respirer. Le seul vrai temps libre qu'il leur reste, c'est la récré, et en plus celle de l'après-midi a été raccourcie!
Messages recommandés