Paul Getty Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Ah oui, juste revu cet aprèm' cette autre vidéo. BIen joué aux Kidnap d'avoir à l'époque fini leur morceau devant un public visiblement pas vraiment du même bord et prèt à en découdre. Ca a du parir en n'importe quoi peu après, d'après la légende. Enfin bon, y'en a qui encensent encore cette époque :
zouar Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) 6 octobre 2015 84: un vent mauvais. Ya pas mal d'images de ce festival sur la toile, notamment Camera silens. Allez, des cheveux longs:
BrunoXXX Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Ah non commencez pas avec les cheveux longs ou je ne vais plus foutre que ça !!!! ( Vulcain : excellent !!!! )
Paul Getty Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Ah! Ah! J'avais posté le Nice boys... dans le fil Métal il y a un moment. Du coup, retour aux cheveux courts...
dameoiselle Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Un peu d'Instruction Civique et Morale... Yeah ! Truuusssst !!!
dameoiselle Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Ah non commencez pas avec les cheveux longs ou je ne vais plus foutre que ça !!!! ( Vulcain : excellent !!!! ) Moi en matière de "Rose tatoo", je connaissais plutôt ça
dameoiselle Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Allez, moi aussi je m'autorise une digression, parce que vendredi prochain c'est Hubert's night !
Messages recommandés