Paul Getty Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Pas encore eu le temps de me pencher sur Syndrome 81, c'est la hype du moment on dirait, ils en parlent même sur Bombers Kulture -on y trouve aussi le clip parodique (Ah non, en fait c'est pas parodique... mais on rit quand même) des vieux de Komintern Sect - : https://bomberskulture.wordpress.com/ Vive la oi! mainstream
BrunoXXX Posté(e) 25 octobre 2015 Posté(e) 25 octobre 2015 Je ne sais pas si SYNDROME est un groupe branchouille mais effectivement le clip des KOMINTERN est ridicule Que d'efforts pour être aussi banal !!!!
zouar Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) 28 octobre 2015 Bon Scott is not dead. Ce matin, les murs de la cité résonnent: ACDC
zouar Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) 28 octobre 2015 Je craque, arrêtez-moi ! Non ? Mon coming out alors : j'ai eu les cheveux longs dans ma tête^^. Pour mes 8 ans, en 1980, mon grand cousin m'a offert l'album Maiden. C'est là que j'ai tourné la page Dorothée.
BrunoXXX Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Zouar, 5 vidéos d'un coup !!! Impossible de te suivre !!
Paul Getty Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Ah la la, les Last Resort sont toujours aussi nazes, mais dans le flot de productions sans couleurs ni odeurs, ils arrivent presque à faire un truc écoutable (on s'attarde pas trop sur les paroles, j'ai bien peur que ça ne soit pas du second degré) :
Messages recommandés