Paul Getty Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Oué, vas-y Roddy ! Sinon, rien à voir, mais quand même, ces types là auront fait au moins un bon morceau :
BrunoXXX Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Un album que personnellement je trouve absolument fabuleux : Evidemment on s'éloigne du punk ... On explose les frontières !
Paul Getty Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Non mais exploser les frontières, c'est pas du tout la mode, là, au contraire, le truc du moment c'est construire des murs et installer des barbelés... Tiens, j'ai réécouté ça par hasard, mais en changeant quelques noms, c'est toujours d'actualité ( ): http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/10/31/60-millions-de-francais-fiches-dans-une-base-de-donnees-commune-des-titres-d-identite_5023190_4408996.html
zouar Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) 4 novembre 2016 Allez, on explose les frontières et on est tjs d'actualité > Jo "Ayoli" Corbeau
BrunoXXX Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 J'ai toujours trouvé que ce groupe TUAIT mais là .... http://www.lesinrocks.com/2016/11/news/apres-pres-de-30-de-cavale-chanteur-de-camera-silens-se-rend-a-justice-francaise/ Comment peut-on écouter Christophe Mahé quand il existe des combos de cette trempe foutre Dieu ???????? :-)
Paul Getty Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Ouais, le retour inattendu, on croise juste les doigts pour les qu'ils ne se reforment pas pour aller jouer au Street Punk Christmas Party (comme les Komintern) ou à Fréjus (comme LSD)... Sinon, marrant de voir comment les Inrocks font un article en résumant et plagiant celui de Libération, ça doit être ça, la circulation circulaire de l'information... Quant à savoir pourquoi les gens écoutent de la variété ??
zouar Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Posté(e) 28 novembre 2016 oh punaise, j'croyais qu'il était dead !!
BrunoXXX Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a une heure, Paul Getty a dit : Ouais, le retour inattendu, on croise juste les doigts pour les qu'ils ne se reforment pas pour aller jouer au Street Punk Christmas Party (comme les Komintern) ou comme GIUDA !!!!!!
Paul Getty Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 J'imagine que Giuda, arrivant d'Italie, n'est pas forcément au fait de qui est qui et qui fait quoi dans cette scène en France, du coup, je ne leur en tiens pas rigueur. Par contre pour les KS, non seulement il font des morceaux et des vidéo pourris, mais en plus pour leur premier concert de reformés en France, c'est là-bas... En attendant :
Paul Getty Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Décès de Mickey Fitz des suites de son cancer de la gorge, du à l'excès d'alcool et de clopes... Sale année pour les vieux rockers.
Messages recommandés