Emilie T Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Posté(e) 3 novembre 2014 Coucou tout le monde Tite question bête mais je ne trouve pas la réponse sur le net Le dossier à préparer doit on l envoyer ? Si oui à quelle date ? Merci de votre aide Bonnes révisions caro Le dossier sera à envoyer par la poste (cachet faisant foi de la date) mais tu recevras le détail des infos. La date d'envoi dépendra de la date de publication des résultats des écrits. Si je ne me trompe pas c'est 10 jours après (donc fin mai). La page de garde sera à télécharger sur le site du rectorat de ton académie, son contenu hors page de garde ne doit pas dépasser 10 pages intro comprise
Carotam Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Ah oui j'oubliais je le passe en 3ème voie ce sont les mêmes dates ? ;-) oula je stresse je stresse là ;-( Merci pour l'info en tout cas ;-)
Emilie T Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Posté(e) 4 novembre 2014 Ah oui j'oubliais je le passe en 3ème voie ce sont les mêmes dates ? ;-) oula je stresse je stresse là ;-( Merci pour l'info en tout cas ;-) http://www.ac-toulouse.fr/cid73115/personnels-enseignants-du-1er-degre.html#Concours_externes%20et%20troisi%C3%A8mes%20concours%20de%20professeurs%20des%20%C3%A9coles
Lisa wout Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 personnellement, je ne peux pas m'acheter des livres récents mais j'ai réussi à avoir ceux d'une copine instit, elle me les a gentiment prêtés! ils datent de 2007 mais bon, depuis ce temps, les conjugaisons n'ont pas changées! je marche dans le flou, ne sachant pas trop ce qui est attendu à l'écrit et à l'oral. j'ai réussi à avoir les exams de l'année dernière sur le site de l'éducation nationale
Messages recommandés