Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur Alors il n y a plus le gilet gris avec le coeur rose et le pull gris , c est parti chez lyzou.. ça fait 23.50 de vetements et 6.80 de fdp, on arrondit à 28e.
Posté(e) 4 octobre 20178 a Colis recupéré aussi. Merci pour les ajouts, ça va peut être inciter la demoiselle à aller sur le pot
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur Super.😁 n hésite pas à revenir , je ferai des ajouts la semaine prochaine , deux ans et trois ans
Posté(e) 3 novembre 20178 a Auteur Allez les mamans, faites le plein pour les prochaines saisons. Il y a du choix en 2 et 3 ans.. et j ai besoin de place!
Posté(e) 3 novembre 20178 a Il y a 3 heures, csnappie a dit : Allez les mamans, faites le plein pour les prochaines saisons. Il y a du choix en 2 et 3 ans.. et j ai besoin de place! J ai mis mon nom
Posté(e) 5 décembre 20178 a Auteur ajouts en 3 et 4 ans (mademoiselle commence à choisir ses vêtements et refuse d'en mettre certains..)
Posté(e) 3 janvier 20188 a Auteur Bonjour, tout d abord je vous souhaite une bonne année ! ! Juste pour vous prévenir que j ajoute pratiquement tout le 4 ans cet aprem, toutes les saisons. Je ne garde que les pantalons qui lui vont encore.. Alors, n hésitez pas!! Comme d habitude, on arrondit et j ajoute des petits plus dans le carton !