Posté(e) 6 janvier 20188 a Auteur Ça y est, j ai déposé vos colis au relais. Tenez moi au courant de leur réception!
Posté(e) 11 janvier 20188 a Colis récupéré, nickel comme d'habitude et merci pour les petits ajouts !
Posté(e) 16 janvier 20188 a Colis recupéré . Parfait comme d'habitude (Je ne t'oublie pas, le règlement part demain )
Posté(e) 24 février 20188 a Auteur Contente que tu es enfin pu récupérer ton colis et que ça te plaise! N hésite pas à revenir faire un tour, il reste encore plein de jolies choses !!
Posté(e) 25 février 20188 a Auteur Coucou, il y a des choses vendues mais tu peux le voir en regardant s il y a un pseudo en commentaire ou dans la description. Je ne les ai pas encore enlevées,Il me semble. S il n y a de pseudo, tu peux mettre le tien pour réserver les vêtements et moi ça me permet de retrouver plus facilement le vêtement qu' avec un numéro ou une photo vu la quantité d articles.. Lilie a fait des nouvelles réservations également.
Posté(e) 25 février 20188 a Auteur Je te prépare ça mercredi car les vacances sont finies.. J ajouterai quelques photos aussi ce jour là.
Posté(e) 27 février 20188 a Auteur j'ai préparé vos cartons : soony il me manque le short de la dsc 05879
Posté(e) 28 février 20188 a Un nouveau petit tour sur l'album 4"ans et j'ai mis mon nom sous certaines choses + une question sur un manteau
Posté(e) 10 mars 20188 a Colis reçu. Tout est nickel comme toujours ET un GRAND MERCI pour les ajouts. Ma fille a gardé le bonnet Hello Kitty une bonne trentaine de minutes Je pense au règlement
Posté(e) 10 mars 20188 a Auteur Il est mieux sur la tête de ta choupette que dans une boîte. Autant que ça fasse plaisir et que ça serve!!