Posté(e) 3 janvier 20188 a Auteur oh je suis désolée aurélie, je t'ai envoyé plusieurs mp pour te prévenir! mais il y a beaucoup de choix!! n'hesitez pas, pas mal de vêtements (ts mc et ml) vertbaudet sont neufs...
Posté(e) 3 janvier 20188 a J'en n'ai reçu aucun mais c'est pas grave je m'en veux surtout d'avoir surveillé et d'avoir raté le coche. ^^ Je verrai demain.
Posté(e) 3 janvier 20188 a il y a une heure, csnappie a dit : n'hesitez pas, pas mal de vêtements (ts mc et ml) vertbaudet sont neufs... J'ai rajouté des petites choses
Posté(e) 4 janvier 20188 a Auteur je rajoute tout ça cet aprem dans vos cartons! ajouts en 4 ans ! ajouts en 3 ans cet aprem! regardez bien ce qui vous intéresse, car ça part vite : grosse vente ce matin à domicile en 18m, 2 ans et 3 ans!
Posté(e) 4 janvier 20188 a J'ai fait mes rajouts aussi Si tu n'as plus de 4ans on peut fermer je pense
Posté(e) 4 janvier 20188 a il y a 24 minutes, csnappie a dit : ajouts en 3 ans! J'ai rajouté des leggings et un pantacourt en 3 ans (mes enfants sont courts sur pattes ) ainsi qu'une robe Et je crois que ça va être bon
Posté(e) 4 janvier 20188 a Mince pour le 4 ans je suis arrivée trop tard cette fois ci J'ai mis mon nom sous un jean. C'est bon pour moi on pourra finaliser. Il y a des jolies robes en 3 ans mais je pense que pour cet été ça n'ira pas si mon ogresse continue de dévorer comme elle le fait actuellement La suite en mp comme d'habitude
Posté(e) 4 janvier 20188 a Auteur lilie2fr, as tu toujours les mêmes coordonnées et le même relais? lyzou et ninkilim, les colis sont prêts!
Posté(e) 4 janvier 20188 a il y a 30 minutes, csnappie a dit : lilie2fr, as tu toujours les mêmes coordonnées et le même relais? lyzou et ninkilim, les colis sont prêts! Le meme relais oui mais j'ai demenage donc je t'envoie ma nouvelle adresse
Posté(e) 5 janvier 20188 a Je vois que tu mets le 4 ans, est-ce que tu es intéressée par le 5 ans? ma puce passe au 6 ans.