Posté(e) 3 janvier 20188 a Auteur Tu vas avoir le choix.. j ai 5 gros bacs à photographier..je t envoie un mp des que j ai fini!
Posté(e) 3 janvier 20188 a il y a 13 minutes, csnappie a dit : Tu vas avoir le choix.. j ai 5 gros bacs à photographier..je t envoie un mp des que j ai fini! Avec plaisir!
Posté(e) 3 janvier 20188 a Auteur Oui, mettez votre pseudo sous la photo comme ça , je suis sûre de ne pas me tromper et ça évite les réservations en doublon..
Posté(e) 3 janvier 20188 a J'ai commencé à écrire mon pseudo sous ce qui m'intéresse J'attends la suite.
Posté(e) 3 janvier 20188 a Il y a 6 heures, csnappie a dit : Oui, mettez votre pseudo sous la photo comme ça , je suis sûre de ne pas me tromper et ça évite les réservations en doublon.. Penses tu y parvenir ce soir ? (La fille qui rafraîchit sa page web)
Posté(e) 3 janvier 20188 a je crois que Lyzou et moi on t'a dévalisée Elles ont vraiment de jolies fringues tes poulettes
Posté(e) 3 janvier 20188 a Auteur super , je vous prépare tout ça.. Je vais embaucher mon z'hom ce soir pour m'aider.. n h'ésitez pas à revenir demain pour voir mes ajouts en 3 et 4 ans , histoire de rentabiliser les frais de port et de m'aider à faire de la place( c'est le papa qui va être content ..)