lilie2fr Posté(e) 29 décembre 2020 Posté(e) 29 décembre 2020 Il y a 5 heures, csnappie a dit : Je vous préviens dès que je rajoute les t shirts manches longues et les sous pulls. Oui je veux bien? Je ne suis pas très sous pull mais beaucoup plus t-shirt manches longues. Pareil si tu as des manteaux ou des vestes Merci à toi!!
lilie2fr Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 Tu veux que je t'envoie un chèque ? Comme ça ça sera fait ?
csnappie Posté(e) 4 février 2021 Auteur Posté(e) 4 février 2021 Coucou je reprends vos commandes lundi en vacances. Je fais le point et je vous dis le total en envoyant les colis dans la foulée. je suis désolée mais j ai passé le mois de janvier à faire des allers retours à l hôpital pour ma fille aînée Lisa.
lilie2fr Posté(e) 4 février 2021 Posté(e) 4 février 2021 il y a 9 minutes, csnappie a dit : Coucou je reprends vos commandes lundi en vacances. Je fais le point et je vous dis le total en envoyant les colis dans la foulée. je suis désolée mais j ai passé le mois de janvier à faire des allers retours à l hôpital pour ma fille aînée Lisa. Aucun souci !!!
csnappie Posté(e) 21 février 2021 Auteur Posté(e) 21 février 2021 @lilie2fr @lyzou60 colis déposés au relais. Bonne réception!
lyzou60 Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Colis réceptionné. Au top comme d’habitude 😉
lilie2fr Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Colis réceptionné ici aussi. Comme d'habitude c'est juste parfait, les vêtements sont déjà rangés et ma poupette en porte un aujourd'hui. Merci!!
csnappie Posté(e) 27 février 2021 Auteur Posté(e) 27 février 2021 Je suis ravie que ça vous plaise et de savoir que les vêtements vont reservir pour vos puces !
lilie2fr Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Ma puce a passé sa journée avec la robe noire col claudine
Messages recommandés