Posté(e) 31 octobre 201411 a Rhooo ben mince c'est Martin ou Laurent Mais Martin est neuneu ou quoi, ça se voit au niveau de la couleur non??!
Posté(e) 31 octobre 201411 a Il était super bien parti pourtant. C'est raté pour les Phillipe et Moundir.
Posté(e) 31 octobre 201411 a Laurent qui rale car c'est Martin qui pêchait le poisson et faisait le riz... Qui va les nourrir maintenant ? Hein?
Posté(e) 31 octobre 201411 a Si seulement Moundir pouvait s'étouffer avec une arête de poisson, peut-être le feraient-ils revenir?
Posté(e) 31 octobre 201411 a Laurent qui rale car c'est Martin qui pêchait le poisson et faisait le riz... Qui va les nourrir maintenant ? Hein? J'ai compris qu'il râlait car pour lui, c'était le plus méritant sur le camp.
Posté(e) 31 octobre 201411 a Si seulement Moundir pouvait s'étouffer avec une arête de poisson, peut-être le feraient-ils revenir?
Posté(e) 31 octobre 201411 a Mdr c'est clair! Et Laurent il doit avoir de l'eau dans les oreilles pour crier comme ça!
Posté(e) 31 octobre 201411 a Oui 'a itrouvé maladroit ce qu'a dit Laurent même si c'était dans le sens de " le plus méritant". Je veux bien l'aider à enlver l'eau moi à Laurent!!!