Posté(e) 31 octobre 201411 a "Il me regarde" mdrrrr Mais c''est dégueuuuuuuuu, purée je vais rendre mes frites :fear:
Posté(e) 31 octobre 201411 a Je me dis que Téhé a fait un peu "exprès" de ne pas avaler le sien pour faire gagner Laurent... Parce qu'il en a mis du temps quand même! Au moins Martin y a échappé!
Posté(e) 31 octobre 201411 a Je me dis que Téhé a fait un peu "exprès" de ne pas avaler le sien pour faire gagner Laurent... Parce qu'il en a mis du temps quand même! Au moins Martin y a échappé! +1, et vu l'entrain de Martin, il n'a rien pu reprocher à Téhéhura
Posté(e) 31 octobre 201411 a Je n'ai pas été très assidue mais pourquoi il n'y a plus de filles ? Ils ont eu pour stratégie de les éliminer ?
Posté(e) 31 octobre 201411 a Il y en a surtout 3 qui sont sorties à cause de blessures ou maladies. J'ai bien aimé l'analyse du jury final sur Moundir
Posté(e) 31 octobre 201411 a Il y en a surtout 3 qui sont sorties à cause de blessures ou maladies. J'ai bien aimé l'analyse du jury final sur Moundir Ah oui quand même !
Posté(e) 31 octobre 201411 a Rhooo mince vla le Phil aussi! Bon tous mes espoirs reposent sur Moundir pour perdre