Posté(e) 31 octobre 201411 a Déjà Martin perd mais en plus il est devenu sourd grâce à Laurent ^^ Mdrrr pour l'arête de poisson^^
Posté(e) 31 octobre 201411 a Déjà Martin perd mais en plus il est devenu sourd grâce à Laurent ^^ Mdrrr pour l'arête de poisson^^
Posté(e) 31 octobre 201411 a Oui 'a itrouvé maladroit ce qu'a dit Laurent même si c'était dans le sens de " le plus méritant". Je veux bien l'aider à enlver l'eau moi à Laurent!!! Tu veux lui faire du bouche à oreille ? Je m'occupe du bouche à bouche, alors ! :P
Posté(e) 31 octobre 201411 a Mais nooon, quand on s'embrasse on a toujours la tête qui penche un peu d'un côté!!
Posté(e) 31 octobre 201411 a J'étais mdr "j'croyais que j'étais con..." Tu l'es un petit peu quand même...
Posté(e) 31 octobre 201411 a Moundir est philosophe en fait Un vrai aventurier c'est comme le lait il est entier, pas écrémé
Posté(e) 31 octobre 201411 a Ppppfff c'est bon, je ne regarde plus... La semaine prochaine c'est Laurent qui part et il ne restera que les boulets des boulets enfin je n'espère pas...
Posté(e) 31 octobre 201411 a Ppppfff c'est bon, je ne regarde plus... La semaine prochaine c'est Laurent qui part et il ne restera que les boulets des boulets +1 ! N'empeche, tous des pourris !! Le Moundir, bravo !