joelafrite Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 Demain c'est le carnaval, j'essaierai le nœud pap'
joelafrite Posté(e) 19 mai 2022 Posté(e) 19 mai 2022 Ce matin, trois zigotos tardent à se mettre au travail. "Dites donc, les trois mousquetaires, on va peut-être s'y mettre ?" leur dis-je. Et pour l'activité suivante, je donne les consignes et j'invite mes trois zigotos à, cette fois, se mettre au travail tout de suite. "Ouais" intervient Choupinette, "les trois moustiquaires faut s'y mettre !" 1 2
Torque Posté(e) 28 mai 2022 Posté(e) 28 mai 2022 Pour mon anniversaire on m'a offert des cartouches au stand de tir. Je ne les ai pas déçus !
Mirobolande Posté(e) 28 mai 2022 Posté(e) 28 mai 2022 PS. Sont très premier degré. Je fais l'appel, je regarde Machin dans les yeux, je souris 'Machin, il n'est pas là'. Mais si maîtresse, je suis là. Trois semaines plus tard. 'Machin ?' il me répond 'il n'est pas là. Machine ? Qui est absente.' Elle est là'. Pétés de rire ! Trois semaines pour comprendre le second degré. 1
Messages recommandés