Ljub Posté(e) 28 mai 2022 Auteur Posté(e) 28 mai 2022 Désolé d'avoir zappé ton anniv'. Bon anniversaire ! 1
joelafrite Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 Je réprimande un petit élève pendant la récréation. Il avait donné un coup de pied à un de ses camarades. " Oui je l'ai tapé" avoue-t-il "mais il avait pris ma casquette, l'avait lancée en l'air et il m'avait dit Zemmour !" Bon, s'il t'a dit Zemmour, on peut comprendre ton envie de le taper 1
Torque Posté(e) 4 août 2022 Posté(e) 4 août 2022 En 2017 mon dentiste était malade, j'ai donc découvert un autre cabinet dentaire pas loin et une super dentiste très jeune, très gentille et très jolie. Le gars a pris sa retraite et j'ai pris rendez-vous pour aujourd'hui dans ce "nouveau" cabinet dentaire mais avec l'autre dentiste puisqu'elles sont deux. Et là je tombe sur la secrétaire à l'accueil, très jeune, très gentille et très jolie. Je passe une radio, et la dentiste que je n'avais jamais vue me reçoit....elle aussi très jeune, très gentille et très jolie. Et le plus beau dans tout ça c'est qu'elle n'a pas trouvé une seule carie, pas un seul problème. je crois que je vais adopter ce cabinet dentaire....
joelafrite Posté(e) 14 octobre 2022 Posté(e) 14 octobre 2022 J'ai bien aimé quand mes élèves m'ont demandé ce qu'était un bachi-bouzouk 2
Ljub Posté(e) 14 octobre 2022 Auteur Posté(e) 14 octobre 2022 Prochaine étape : le tchouk-tchouk-nougat 😆. 1
joelafrite Posté(e) 14 octobre 2022 Posté(e) 14 octobre 2022 Ils demandent pour le moule à gaufres, aussi 1
Ac2n Posté(e) 14 octobre 2022 Posté(e) 14 octobre 2022 J'ai bien aimé quand lundi dernier, en rempla pour la journée en classe de MS, j'avais demandé à K de se moucher le nez et que, lui, en guise de réponse, me rétorquât : "Maîtresse, je me mouche mais ça repousse tout le temps !". 4
joelafrite Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Une petite élève m'a apporté un dessin ... ... dessin d'une bouteille de vin. Tout le monde se marrait. C'est beau, une réputation 5
joelafrite Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Je l'avais étudié au lycée ! J'aime beaucoup Baudelaire, pas trop hermétique.
Ljub Posté(e) 27 février 2023 Auteur Posté(e) 27 février 2023 il y a 25 minutes, joelafrite a dit : Une petite élève m'a apporté un dessin ... ... dessin d'une bouteille de vin. Tout le monde se marrait. C'est beau, une réputation Ça ressemble aussi à une bouteille de Badoit 😄. 1 1
Messages recommandés