Torque Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 il y a 16 minutes, Ljubljana a dit : Ça ressemble aussi à une bouteille de Badoit 😄. Alors qu'en classe, Joe met son vin dans une gourde... kilékon le môme. ! 1
louloucha Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Le 27/02/2023 à 17:31, Mirobolande a dit : Je l'avais appris en CM2 C'est ce poème qui a donné son surnom à un élève qui était avec moi en terminale. D'ailleurs c'était un nom de code entre copines car le garçon en question ressemblait à Rimbaud... 1
joelafrite Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 Mes élèves de GS doivent fabriquer un loup en pâte à modeler. R nous propose un loup en mode Rocco Siffredi 1
joelafrite Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Écoute musicale, un élève a entendu de l'arnica 3
joelafrite Posté(e) 11 avril 2024 Posté(e) 11 avril 2024 Je corrige l'exercice d'encodage d'un élève de CP. Il est en difficulté ... Par contre je constate des progrès dans son geste graphique. Je le lui fais remarquer, lui dis que j'ai bien vu qu'il s'était appliqué, avait bien respecté la taille des lettres. - C'est parce que j'écris en fermant les yeux, me dit-il. - pardon ??? je lui réponds Il me confirme. Et quand je lui explique qu'il faut ouvrir les yeux pour écrire, il me regarde bizarrement, du genre Si j'écris bien en fermant les yeux, pourquoi tu me prends la tête ? Voilà voilà ... 2 1
joelafrite Posté(e) 28 mai 2024 Posté(e) 28 mai 2024 Dans le car, de retour de la piscine, j'entends une conversation entre deux CE1. - est-ce que le père Noël existe ? - bah non. Par contre le lapin de Pâques, il existe ! OK 1
Messages recommandés