coccinutella Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 j'ai bien aimé les parents qui m'ont dit merci mille fois, les parents qui ont attendu pour me remercier et me dire un mot gentil et ne pas partir comme des voleurs, j'ai bien aimé le sourire des enfants heureux de partir en classe de mer, le sourire des GS, heureux de savoir qu'ils seraient avec moi l'an prochain .... bref, les chiens font pas des chats !!
bulle2 Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 j'ai bien aimé prendre un verre dehors hier soir, ça avait un avant-goût de vacances.
coccinutella Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 j'ai bien aimé le super concert d'hier soir, j'ai super bien aimé rigoler du début à la fin
kiko Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Le 28/05/2016 à 10:55, coccinutella a dit : j'ai bien aimé les parents qui m'ont dit merci mille fois, les parents qui ont attendu pour me remercier et me dire un mot gentil et ne pas partir comme des voleurs, j'ai bien aimé le sourire des enfants heureux de partir en classe de mer, le sourire des GS, heureux de savoir qu'ils seraient avec moi l'an prochain .... bref, les chiens font pas des chats !! ça fait du bien!! Bon j'espère que le meilleur t'attend pour la suite.
kissy78 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 J'ai bien aimé le tableau que je viens de voir aux commémorations de Verdun.
sev02 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 J' ai bien aimé ce we de capoiera même si on est HS. J ai bien aimé la fierté de fiston number two rt de sa belle corde jaune .
Sonate Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 il y a 48 minutes, coccinutella a dit : j'ai bien aimé voir le soleil ce matin ! +1
HappyPomme Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Ah bah ici, on a vu un brin de ciel bleu hier soir vers 19h mais ensuite, le brouillard est arrivé. Et il est encore là (le brouillard - et les nuages d'ailleurs - pas le soleil).
coccinutella Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 le nuages sont arrivés, mais c'est déjà ça de pris !
kissy78 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 J'ai bien aimé courir sous un beau soleil. Séance de sport et de bronzage combinées, pas mal! Par contre j'ai eu chauuuud mais j'aime!!
Ljub Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 J'ai bien aimé qu'une de mes collègues ait décalé le fêtage de son anniversaire de lundi à aujourd'hui, parce que le lundi, je ne travaille pas. Du coup, j'ai pu profiter d'un bon gâteau .
Messages recommandés