Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai bien aimé les parents qui m'ont dit merci mille fois, les parents qui ont  attendu pour me remercier et me dire un mot gentil et ne pas partir comme des voleurs, j'ai bien aimé le sourire des enfants heureux de partir en classe de mer, le sourire des GS, heureux de savoir qu'ils seraient avec moi l'an prochain ....

bref, les chiens font pas des chats !!

Posté(e)

:)

j'ai bien aimé prendre un verre dehors hier soir, ça avait un avant-goût de vacances.

Posté(e)

j'ai bien aimé le super concert d'hier soir, j'ai super bien aimé rigoler du début à la fin

Posté(e)
Le ‎28‎/‎05‎/‎2016 à 10:55, coccinutella a dit :

j'ai bien aimé les parents qui m'ont dit merci mille fois, les parents qui ont  attendu pour me remercier et me dire un mot gentil et ne pas partir comme des voleurs, j'ai bien aimé le sourire des enfants heureux de partir en classe de mer, le sourire des GS, heureux de savoir qu'ils seraient avec moi l'an prochain ....

bref, les chiens font pas des chats !!

ça fait du bien!! Bon j'espère que le meilleur t'attend pour la suite. :clover:

Posté(e)

J'ai bien aimé le tableau que je viens de voir aux commémorations de Verdun.

Posté(e)

J' ai bien aimé ce we de capoiera :) même si on est HS.

J ai bien aimé la fierté de fiston number two rt de sa belle corde jaune .

Posté(e)

j'ai bien aimé voir le soleil ce matin !

Posté(e)
il y a 48 minutes, coccinutella a dit :

j'ai bien aimé voir le soleil ce matin !

+1:D

Posté(e)

Ah bah ici, on a vu un brin de ciel bleu hier soir vers 19h mais ensuite, le brouillard est arrivé. Et il est encore là :closedeyes: (le brouillard - et les nuages d'ailleurs - pas le soleil).

Posté(e)

le nuages sont arrivés, mais c'est déjà ça de pris ! 

Posté(e)

J'ai bien aimé courir sous un beau soleil. Séance de sport et de bronzage combinées, pas mal! Par contre j'ai eu chauuuud mais j'aime!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai bien aimé qu'une de mes collègues ait décalé le fêtage de son anniversaire de lundi à aujourd'hui, parce que le lundi, je ne travaille pas. Du coup, j'ai pu profiter d'un bon gâteau :) .