Posté(e) 17 décembre 20169 a il y a 26 minutes, Tide a dit : Non, il veut passer le concours de la magistrature. Il vient d'avoir 14 ans. On a besoin de bons magistrats ... m'a dit un jour un prof à l'oral quand je disais vouloir être avocate ... et il a ajouté que c'était les moins bons étudiants en droit qui finissaient avocats! Je ne voulais pas aller à Bordeaux, c'est tout.
Posté(e) 22 décembre 20169 a Auteur ...la conversation que j'ai eue avec ma voisine, et m'apercevoir qu'on avait les mêmes goûts musicaux .
Posté(e) 22 décembre 20169 a il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : ...la conversation que j'ai eue avec ma voisine, et m'apercevoir qu'on avait les mêmes goûts musicaux . C'est un bon début...
Posté(e) 22 décembre 20169 a Torque toi tu vas nous monter une agence matrimoniale bientôt, tu t'ennuies à la retraite
Posté(e) 22 décembre 20169 a il y a 13 minutes, Ljubljana a dit : ...la conversation que j'ai eue avec ma voisine, et m'apercevoir qu'on avait les mêmes goûts musicaux . Oh dis donc ça plusieurs conversations en quelques jours tout ça
Posté(e) 22 décembre 20169 a il y a 9 minutes, kissy78 a dit : Oh dis donc ça plusieurs conversations en quelques jours tout ça C'est ce que je me disais. D'ailleurs tu as fait la lettre au Maire, Ljub?
Posté(e) 22 décembre 20169 a Auteur Oui : c'est de ça dont je lui ai parlé. Ca va se transformer en courrier commun au bailleur, puis au maire. Un concert est prévu le 30 en plus : peut-être qu'on en fera un nous aussi, en mettant la musique pas à fond mais presque . L'idée de lui pourrir un concert m'emballe. Surtout si c'est celui du réveillon .