Posté(e) 4 janvier 20179 a J'ai bien aimé voir un papa descendre des escaliers avec ses 2 enfants tout en jonglant avec leurs 3 bonnets.
Posté(e) 4 janvier 20179 a Excellent bulle J aime bien quand mes élèves m écoutent avec des grands yeux quand je parle du monde et de mes voyages !!
Posté(e) 4 janvier 20179 a il y a 1 minute, berberanza a dit : J'ai bien aimé aller sur le blog de @coccinutella et reconnaître la machine à coudre. Ma maman avait exactement la même. c'est pour décorer j'adore, elle marche encore !!
Posté(e) 4 janvier 20179 a il y a 21 minutes, Torque a dit : C'est quel modèle ? Une très vieille singer qui marche à pédale
Posté(e) 4 janvier 20179 a Hi hi, ma première n'est pas récente non plus, mais l'objet est beau ! Excelsior Gloria
Posté(e) 4 janvier 20179 a La plus récente a beaucoup plus de fonctions mais bon, c'est autre chose quoi. Husqvarna Classica 100.
Posté(e) 4 janvier 20179 a Tu sais coudre Torque ? J'en ai une beaucoup plus récente ! depuis que je couds beaucoup plus, il faut au moins ça, et je vais m'acheter une surjeteuse ce mois ci. Ma première machine, c'est ma mère qui l'a, mais ma première perso, je l'ai encore, elle a quasiment 50 ans !
Posté(e) 4 janvier 20179 a Ma grand-mère qui était couturière de métier avait la singer à pédales aussi. Ma mère a opté pour des Bernina et puis des Pfaff. Faut que je me mette à coudre. Torque tu couds quel genre de choses?