Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'ai bien aimé

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, kiko a dit :

Torque tu couds quel genre de choses?

Toutes les bêtises courantes genre ourlets divers et pis surtout des robes et des jupes d'été. C'est pas dur et ça fait toujours son petit effet.;)

• Réponses 1.2k
  • Vues 48k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• J'ai bien aimé cette journée avec des parents qui te complimentent sur ta façon de positiver, d'être patiente et de proposer des choses sympas. Sympa avec ces anciennes élèves qui se ruent sur moi pou

• joelafrite
    joelafrite

Séance d'arts visuels hier, on regarde un tableau. J'explique à mes petits élèves que ce tableau est très vieux, qu'il a plus de 100 ans. Bien entendu, l'un d'eux me demande si j'étais né. N

• J'ai bien aimé cet après-midi quand je suis allé acheter du pain à ma vendeuse en boulangerie préférée. Elle est jeune et vraiment très jolie tout en étant discrète et à chaque fois je fais bien atten

Images publiées

Posté(e)

LDJ!

Posté(e)

Tu nous montres ça en LDJ?

Posté(e)
à l’instant, kiko a dit :

oh oui alors:yahoo:

Posté(e)
à l’instant, kiko a dit :

Tu sais, je suis d'une génération qui n'a pas le réflexe de tout prendre en photo d'ailleurs du coup, je réalise que je n'ai pas de trace de ce type de bien d'autres choses..Pis pour les robes, maintenant il y a des femmes dedans alors faudrait faire des séances de pose ..Hi hi ! Faut vraiment que je chope ce réflexe ! C'est comme pour les beaux gâteaux, maintenant tout le monde les photographie et les partage sur le net. Je viens de trouver ça, j'ai pris un coup d'vieux.:D

http://jalu.ch/coding/days/fr

Posté(e)

Tu couds toujours? Si oui, tu nous mets la prochaine?

Posté(e)

S'il te plaît? :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Torque a dit :

Tu sais, je suis d'une génération qui n'a pas le réflexe de tout prendre en photo d'ailleurs du coup, je réalise que je n'ai pas de trace de ce type de bien d'autres choses..Pis pour les robes, maintenant il y a des femmes dedans alors faudrait faire des séances de pose ..Hi hi ! Faut vraiment que je chope ce réflexe ! C'est comme pour les beaux gâteaux, maintenant tout le monde les photographie et les partage sur le net. Je viens de trouver ça, j'ai pris un coup d'vieux.:D

Je viens de le faire et si je regarde le nombre de jours et l'ensemble des choses faites dans ma vie, j'ai pas perdu de temps:) suis plutôt contente en fait...merci Torque:)

Posté(e)
à l’instant, cat99 a dit :

.merci Torque:)

Il t'en prie.

:noich:

il y a 4 minutes, kiko a dit :

Tu couds toujours? Si oui, tu nous mets la prochaine?

Faut vraiment que j'y pense ! En plus j'ai déjà une idée assez précise de la prochaine jupe d'été... ;)

Posté(e)

Torque créateur de tendances!

Jupes d'été plutôt jupon long?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Torque a dit :

J'en ai le tournis avec tous ces jours au compteur ;) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, kiko a dit :

Torque créateur de tendances!

Jupes d'été plutôt jupon long?

Jupe très légère qui joue avec le vent, pas trop longue ni trop courte, au-dessus du genou quoi. J'vois bien le truc dans ma tête mais je cherche un motif très frais. Le problème c'est que sur une jupe relativement courte, si on veut utiliser un motif avec de grands motifs, ça l'fait pas. Faut de la place pour que le "blanc" fasse ressortir le dessin. C'est mon drame. :idontno: