Posté(e) 23 décembre 20169 a Il y a 11 heures, Torque a dit : Salut les manchots ! Dites au fait, vous faites comment quand y a le nez qui vous gratte..? Mais non ça repousse mais on se fait avoir à chaque fois, ceci dit je préfère être comme ça quand même
Posté(e) 23 décembre 20169 a Auteur Merci, bulle. Ma voisine m'a averti qu'elle l'avait envoyé ce matin (smiley qui croise les doigts).
Posté(e) 23 décembre 20169 a Auteur Bof. La gratuité, c'est bien, mais pouvoir écouter ma musique pépère chez moi et faire la sieste, c'est mieux !
Posté(e) 23 décembre 20169 a c'est quoi comme genre de concerts ? si c'est René Courage (un nom choisi au hasard bien sûr )chante Goldman ou la musique folklorique iséroise c'est sûr que ce n'est pas bien folichon ...
Posté(e) 23 décembre 20169 a Auteur Surtout du jazz. Quelquefois des chorales, des concertos de piano.
Posté(e) 23 décembre 20169 a Auteur J'avais pas râlé jusqu'à présent : c'est donc que ça passait. Mais depuis cette année, il a accéléré la fréquence des concerts. Et samedi dernier, c'était vraiment fort. Jusqu'à 23 heures. C'etait impossible d'écouter sa propre musique à un niveau sonore convenable.
Posté(e) 23 décembre 20169 a Il y a 1 heure, Tide a dit : ?????? Dans une chanson des Fatals Picards du même nom,Bernard lavilliers à le bras qui repousse