Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D

Posté(e)

une de mes élèves qui s'embêtait pendant qu'elle prenait son petit dej: elle m'a écrit une lettre (A4 recto /verso!!!) dans laquelle elle m’explique tout ce qu'elle aime dans ma classe et elle me remercie de lui donner de l’énergie et de l'humour (et en plus évidement, elle précise que je suis très belle) :)

Posté(e)

:)

J'ai bien aimé cette conversation à table sur la taille des planètes, sur ce qui va se passer après la mort du soleil, et sur les météorites. Pas si bêtes, les gnomes :).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai bien aimé celle d'aujourd'hui aussi, sur ce qui s'était passé hier..Ensuite, ils ont abordé le cas où un barrage viendrait à sauter (risque non négligeable dans la région où je suis), et pour finir sur les geysers. Un nélève de CE1 m'a même donné la définition exacte d'un geyser, avec les termes scientifiques appropriés. Un plaisir de discuter avec certains enfants !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Merci ! Ce fut réciproque :).

J'ai bien aimé mon dégourdissage jambal (et donc coeural) du jour.

Posté(e)

J'ai bien aimé passer la journée d'un dimanche en me disant que demain c'est un lundi sympa!!

Posté(e)

J'ai bien aimé que l'opticienne me fasse un cadeau de 50 centimes, suite à un avoir que j'ai utilisé pour acheter un produit de lentilles : pas tant pour le montant de la somme, mais pour le principe.

Posté(e)

J'ai bien aimé le petit moment surréaliste dans une boulangerie hier matin.

Je voulais acheter des viennoiseries pour les collègues avant l'école. Il m 'en fallait 10.

Moi : Je voudrais 10 viennoiseries... 3 croissants, 3 pains au chocolat et 1 pain au raisins.

(...)

La boulangère : et ?

Moi : ben j'ai mes 10...

Elle : heu, non, ça fait 7, là.

Moi : ah oui où ai-je la tête. J'ai fait : (3 fois 3) + 1, au lieu de (3x2)+1. Du coup je vais en reprendre une de chaque.

Un client entre : Bonjour Messieurs-dames. Heu non, Mesdames.

La boulangère : oui, y'a que des dames.

Le client : Oui, mais enfin j'ai le droit de me dire "bonjour" à moi-même, non ?

Moi : c'est vrai qu'on ne se dit jamais bonjour à soi-même. On devrait...

La boulangère : moi je dis bonjour à mon chien. Il ne me répond pas d'ailleurs. Mais à moi-même, non, je me connais.

Moi : Oui, c'est vrai qu'on se voit tous les jours.

Elle : ça vous fera 10€50

Moi : vous préférez en billet ou en monnaie ? J'ai plein de pièces.

Elle : Donnez-moi ça en monnaie.

Moi : OK mais vous recomptez, hein.

Elle : Oui, parce que compter jusqu'à 10, ça a l'air difficile pour vous !

Tout cela en 4 ou 5 minutes. J'ai bien bien rigolé. Avant d'aller à l'école c'est chouette.

• J'adhère 1
Posté(e)

:)

Moi, j'aime bien lire abcd

Idem!!!!!

Posté(e)

Identiquement :).