Just_Summer Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 5 minutes, Tide a dit : La (en) pente douce. pas de menu affiché ,tu vois le chef cuisiner, peu de couverts et cuisine assez inventive. C'est noté merci
minifred Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 J'ai bien aimé et même adoré le concert d'Oldelaf et Alain Berthier hier soir. Quelle rigolade!!
Just_Summer Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 52 minutes, minifred a dit : J'ai bien aimé et même adoré le concert d'Oldelaf et Alain Berthier hier soir. Quelle rigolade!! J'ai vu Oldelaf et Monsieur D au moins 4 fois en concert alors je ne peux que confirmer ton avis!!!
PtitCafé Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Foutu curseur à recevoir des réponses ...
Ljub Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Posté(e) 19 décembre 2017 J'ai bien aimé qu'on me dise, à l'occasion d'un entretien, que mon CV était apprécié car il mélangeait l'éducatif et l'administratif. Ca ne garantit rien, mais ça fait du bien à entendre . 2
PtitCafé Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 :-) c'est Noël, il floconne des compliments !
Torque Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Ah bah c'est normal hein, not' Ljub à nous c'est quand même pas n'importe qui !
Ljub Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Posté(e) 19 décembre 2017 Vous êtes bien urbains : merci. Du coup, comme ça rattrape les interrogatoires entretiens quelconques et infructueux, j'ai pas envie de râler . Même s'il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue .
joelafrite Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Le 19/12/2017 à 12:02, Ljubljana a dit : J'ai bien aimé qu'on me dise, à l'occasion d'un entretien, que mon CV était apprécié car il mélangeait l'éducatif et l'administratif. Ca ne garantit rien, mais ça fait du bien à entendre .
kiko Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 J'ai bien aimé ces quelques jours en famille. J'ai appris quelques accords sur deux Fender. La basse de ma nièce et la guitare de mon BF. Trop trop bien, allez je vous montrerai des photos. Mais là je viens juste de rentrer et mes chats sont très câlines.
Messages recommandés