Ljub Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Posté(e) 16 octobre 2018 J'ai bien aimé être sorti en short et en tee-shirt, un 16 octobre.
joelafrite Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 J'ai bien aimé discuter avec une "gilet jaune" - il faut dire qu'à la base c'est une amie, ça aide ! ... et lui dire qu'ils se trompent d'ennemis. Oui on en a marre d'être matraqués de taxes et d'impôts mais si en plus on nous bloque les routes !! Qu'ils aillent plutôt aveugler les radars, libérer les péages ou bloquer les impôts, là ce sera efficace. Sympa de pouvoir argumenter sans que personne ne s'énerve 1
Torque Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a une heure, joelafrite a dit : J'ai bien aimé discuter avec une "gilet jaune" - il faut dire qu'à la base c'est une amie, ça aide ! ... et lui dire qu'ils se trompent d'ennemis. Oui on en a marre d'être matraqués de taxes et d'impôts mais si en plus on nous bloque les routes !! Qu'ils aillent plutôt aveugler les radars, libérer les péages ou bloquer les impôts, là ce sera efficace. Sympa de pouvoir argumenter sans que personne ne s'énerve C'est je crois ce qu'il y a de plus inquiétant pour le pouvoir en place, que des milliers/millions de gens mettent de côté ce qui les sépare pour se rejoindre sur ce qui les rassemble.
Ljub Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Posté(e) 5 décembre 2018 J'ai bien aimé ce week-end cette discussion tintinophilienne avec Minifrite 1 et 2.
Ljub Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Posté(e) 5 décembre 2018 Je l'avoue sans peine . C'est agréable de parler avec elles et à leurs parents .
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Thank you sir En tout cas, maintenant que tu sais faire la pâte à crêpes, tu reviens quand tu veux 1
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 à propos ... très loin d'avoir récupéré, en arrêt jusqu'à lundi 1
Ljub Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Posté(e) 5 décembre 2018 Aïe. Aucune amélioration ? Soigne-toi bien et repose-toi.
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 un peu d'amélioration, le pire était dimanche - lundi - mardi, une vraie loque. ça va mieux mais je reste très fatigué ... La vallée du Gier en décembre ça ne me réussit pas
Ljub Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Posté(e) 5 décembre 2018 La prochaine fois, on gagnera du temps, car on sait où est LE resto .
Messages recommandés