Ljub Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Posté(e) 4 décembre 2019 Il a sorti un Père Noël accroché au balcon ? Je sais que t'adores !
kiko Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Je déteste aussi .... J'ai envie de les décrocher!! ahah t'as du bol que je sois loin. 1
kiko Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 J'ai lu trop vite: j'ai cru que c'était toi Ljub qui avait mis ça!!
joelafrite Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 C'est à dire que c'est un homme assez prétentieux, genre "j'ai tout vu tout fait je sais tout", alors le voir avec ses décos de beauf ça ramène le personnage à son juste niveau (Ljub il n'a pas mis de père Noël, l'année prochaine peut-être ? )
bulle2 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 2 heures, joelafrite a dit : C'est à dire que c'est un homme assez prétentieux, genre "j'ai tout vu tout fait je sais tout", alors le voir avec ses décos de beauf ça ramène le personnage à son juste niveau (Ljub il n'a pas mis de père Noël, l'année prochaine peut-être ? ) Quand tu lui en auras offert 1 1
Ljub Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Posté(e) 4 décembre 2019 Lors de mon prochain séjour dans le Forez .
bulle2 Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 @Ljubljana @joelafrite Spéciale dédicace : voulez-vous que je l'emprunte ? 2
Ljub Posté(e) 5 décembre 2019 Auteur Posté(e) 5 décembre 2019 Ton lien ne s'affiche pas chez moi, bulle .
bulle2 Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 20 minutes, Ljubljana a dit : Ton lien ne s'affiche pas chez moi, bulle . Réparé ;)
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 Pour ma part, c'est gentil à toi bulle mais non, non non et non ! (ou alors pour l'offrir ensuite au voisin ? ) 1
bulle2 Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 Il y a 3 heures, joelafrite a dit : Pour ma part, c'est gentil à toi bulle mais non, non non et non ! (ou alors pour l'offrir ensuite au voisin ? ) Histoire d'entretenir de bonnes et saines relations de voisinage
Messages recommandés