joelafrite Posté(e) 26 mai 2020 Posté(e) 26 mai 2020 Cet après-midi, je ne sais plus ce que je racontais mais j'étais en train de charrier un élève. Il me dit "Je vais te donner un surnom, moi aussi ..." Quelques minutes plus tard, il me dit qu'il a trouvé un surnom : "Je vais t'appeler Super-Maigre" J'éclate de rire et je lui demande pourquoi il me surnommerait comme ça. "Ben parce que je trouve que tu es maigre", me répond-il. C'est bien la première fois de ma vie qu'on trouve que je suis maigre Moi qui pensais devoir perdre du poids, finalement non ! La vérité sortant de la bouche des enfants, je vais pouvoir boire des binouzes, manger du pain, de la pâtisserie, du fromage et tout le reste 1 2
joelafrite Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 Séance de lecture au CP, nous étudions le son [c] et ses graphies, les enfants doivent lire des mots puis les écrire dans 3 colonnes : C, Q ou K. Vous voyez arriver le truc : j'interroge L. qui lit son mot "Elle pique." Quand je lui demande dans quelle colonne il doit écrire son mot il me répond : Dans l'Q ! Il ne l'a pas fait exprès ! 1
cat99 Posté(e) 25 décembre 2020 Posté(e) 25 décembre 2020 Le 04/12/2020 à 18:37, Torque a dit : moi j'ai eu le Q de la maîtresse.... 1
cat99 Posté(e) 25 décembre 2020 Posté(e) 25 décembre 2020 il y a 13 minutes, Ljubljana a dit : J'adore 😁! Oui sauf que dans la classe y a 28 autres élèves....et qu'en prime, le petit te dit c'est papa qui dit ça ....voilà voilà...
Ljub Posté(e) 25 décembre 2020 Auteur Posté(e) 25 décembre 2020 Ah... Ça change tout... C'est moins drôle.
Messages recommandés