cat99 Posté(e) 25 décembre 2020 Posté(e) 25 décembre 2020 Oui la majorité des papas sont sympas et courtois quand même ... Des anecdotes comme celle là j'en ai plein et à chaque fois ça me met dans un état d'énervement... Pour celle là, j'avais recadré : " nous avons joué aux lettres j'ai été étonnée de l'association qu'il faisait avec la lettre Q", et j'ai tourné les talons... Le lendemain, j'avais " bonjour, je suis vraiment confus, bonne journée"...
Ljub Posté(e) 5 janvier 2021 Auteur Posté(e) 5 janvier 2021 Quand une collègue m'a dit qu'elle avait apprécié travailler avec moi. 1 2
Pepettebond Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 6 minutes, Mirobolande a dit : Où peut on en trouver ? J'ai des cadeaux à faire ...
Ljub Posté(e) 6 janvier 2021 Auteur Posté(e) 6 janvier 2021 Il y a 20 heures, Mirobolande a dit : Il y a 20 heures, Pepettebond a dit : Où peut on en trouver ? J'ai des cadeaux à faire ... Oh ! C'est gentil d'avoir pensé à moi, Pepette !
Ljub Posté(e) 2 février 2021 Auteur Posté(e) 2 février 2021 Découvrir que j'avais une collègue qui était une élève, dans une école où j'intervenais, il y a 15 ans. Elle m'a reconnu et m'a dit qu'elle était contente de me revoir. Et moi, j'ai pris un coup de vieux . 1 1
joelafrite Posté(e) 3 février 2021 Posté(e) 3 février 2021 J'aime bien sortir des citations du capitaine Haddock à mes petits élèves, quand ils font des petites bêtises ou commettent des étourderies je leurs dis que ce sont des bachi-bouzouks ou des moules à gaufres. Hier, après avoir distribué le matériel de peinture, l'un d'eux m'a dit que j'avais oublié de lui donner un pinceau et que j'étais un iconoclaste 4 1
joelafrite Posté(e) 3 février 2021 Posté(e) 3 février 2021 Crâne d'obus, ça ne me dit rien ... J'aime bien "boit-sans-soif" mais celle là je ne l'utilise pas avec les enfants
Ljub Posté(e) 3 février 2021 Auteur Posté(e) 3 février 2021 J'aime bien aussi australopithèque. Et crétin des Alpes (non ! Je ne me sens pas concerné !). 1
Messages recommandés