Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info : pourquoi "Tonnerre de Brest !" ?

Posté(e)

Ils connaissent aussi "Mille milliards de mille sabords !" ;) 

Posté(e)

Alors la nouvelle formule pour  "crétin des alpes "  c'est "né les pieds dans la neige "😁.....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avoir visité une galerie d'art, en attendant la réouverture des musées : ça m'a fait du bien.

Posté(e)
il y a une heure, Ljubljana a dit :

Avoir visité une galerie d'art, en attendant la réouverture des musées : ça m'a fait du bien.

Ca, c'est chouette :) Mais c'est aussi une incohérence que je ne comprends pas : les galeries ok, les musées non ? :blink:

Posté(e)

On est d'accord...

La galerie était limitée à 10 personnes, et j'étais seul : c'est peut-être plus facile de limiter les entrées que pour un musée.

Je ne vois que ça :idontno: .

Posté(e)

C'est sans doute parce que c'est un commerce, où tu peux acheter des toiles, contrairement à un musée ?

Posté(e)

Non : c'était bien une expo.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Une petite élève de GS m'a expliqué qu'elle veut devenir policière, et que pour punir les méchants elle leur donnera de la soupe :D

• Haha 3
Posté(e)

La venue d'un sculpteur à l'école qui travaille à partir de matériaux de récupération. J'aime beaucoup ce qu'il fait. 

Œuvre faite par les élèves. 

On voyait la gamine, j'ai supprimé 

• J'adhère 2
Posté(e)

J'ai bien aimé recevoir un message d'une de mes anciennes élèves, elle a 24 ans maintenant et lance une marque de vêtements responsables, ça m'a fait plaisir qu'elle pense à moi et m'informe de son projet :) 

• J'aime 2
Posté(e)

Des amis qui sont venus aider à bricoler à la maison. 

Lors de leur départ, il n'a pas voulu être payé. 

Du coup j'irai aider ma cop' un samedi à faire le ménage au gîte un samedi pendant les vacances. Elle est sur pieds de 8 à 20 h tous les jours de la semaine déjà... 

• J'aime 1
  • J'adhère 1