Ljub Posté(e) 3 février 2021 Auteur Posté(e) 3 février 2021 Pour info : pourquoi "Tonnerre de Brest !" ?
joelafrite Posté(e) 3 février 2021 Posté(e) 3 février 2021 Ils connaissent aussi "Mille milliards de mille sabords !"
Pepettebond Posté(e) 3 février 2021 Posté(e) 3 février 2021 Alors la nouvelle formule pour "crétin des alpes " c'est "né les pieds dans la neige "😁.....
Ljub Posté(e) 19 février 2021 Auteur Posté(e) 19 février 2021 Avoir visité une galerie d'art, en attendant la réouverture des musées : ça m'a fait du bien.
HappyPomme Posté(e) 19 février 2021 Posté(e) 19 février 2021 il y a une heure, Ljubljana a dit : Avoir visité une galerie d'art, en attendant la réouverture des musées : ça m'a fait du bien. Ca, c'est chouette Mais c'est aussi une incohérence que je ne comprends pas : les galeries ok, les musées non ?
Ljub Posté(e) 19 février 2021 Auteur Posté(e) 19 février 2021 On est d'accord... La galerie était limitée à 10 personnes, et j'étais seul : c'est peut-être plus facile de limiter les entrées que pour un musée. Je ne vois que ça .
joelafrite Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 C'est sans doute parce que c'est un commerce, où tu peux acheter des toiles, contrairement à un musée ?
joelafrite Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Une petite élève de GS m'a expliqué qu'elle veut devenir policière, et que pour punir les méchants elle leur donnera de la soupe 3
Mirobolande Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 La venue d'un sculpteur à l'école qui travaille à partir de matériaux de récupération. J'aime beaucoup ce qu'il fait. Œuvre faite par les élèves. On voyait la gamine, j'ai supprimé 2
joelafrite Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 J'ai bien aimé recevoir un message d'une de mes anciennes élèves, elle a 24 ans maintenant et lance une marque de vêtements responsables, ça m'a fait plaisir qu'elle pense à moi et m'informe de son projet 2
Mirobolande Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Des amis qui sont venus aider à bricoler à la maison. Lors de leur départ, il n'a pas voulu être payé. Du coup j'irai aider ma cop' un samedi à faire le ménage au gîte un samedi pendant les vacances. Elle est sur pieds de 8 à 20 h tous les jours de la semaine déjà... 1 1
Messages recommandés