Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Si tu veux, je peux aller voir ton emploi du temps et te dire, en gros, dans le forum ce que tu va avoir Lundi après midi pour que tu saches un peu ce qui t'attends.

c'est gentil! je veux bien poucinette!...je sais que lundi matin je v à l'école mais je ne sais meme pas ce que j'ai l'am (remarque vous non plus!)...j'ai demandé à qqn de me prendre une feuille d'emploi du temps mais elle va me la donner que lundi midi alors c vrai que de savoir avant c'est bien mieux ...merci (faut pas que ça te dérange non plus!) :D

en tout cas bon week end à vous et chafia amuses toi bien à paris (sous la pluie? ;) ...;oulala promis c'était pas pour te porter la poisse mais juste pour faire rimer :P

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée hier à la réunion des syndicats pour que nous les lc ont puisse touvher la somme de 2200 euros.. :D .je crois pas qu'il y ait beaucoup de liste complémentaires de l'année dernière sur le forum (mis à part chafia..mais elle était avec moi!) :D ...si vous n'avez pas eu les infos je pourrais vous les donner si ça vous interresse....car y en a pas mal qui n'y ont pas droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou elysabeth !

Je trouve l'IUFM assez sympa, sauf la cantine, c'est très très contraignant et pas terrible en plus... <_< mais j'attends toujours pour un transfert vers Caen, la ligne est très mal desservi et le soir j'ai vraiment le gros de blues en attendant le train...j'ai plus bcp d'espoir pour mon retour vers Caen...

Ne perds pas complètement espoir C14. Rappelle toi je t'avais dit qu'une fille de mon groupe avait réintégrer l'IUFm de Douais bien après la rentrée... ;);)

Garde espoir :)

je m'en souviens bien...tu m'avais dit que ta copine avait réintégré son académie...mais bon...le dernier contact téléphonique était plus que pessimiste...je pense que lundi je vais aller me renseigner pour l'internat, on sait jamais y'a peut-être encore des places...je ne me vois pas tenir lun tel rythme toute l'année...dommage que je ne puisse pas emmener mes enfants avec moi... :wub:

pour le cinéma, je suis étonnée se savoir qu'il y avait bcp de monde...moi je l'ai pas pris pour la prof mais c'est quelque chose qui m'attire bcp, la culture de l'image tout ça...et puis j'ai pas envie de faire mon mémoire sur ce thème ! effectivement pas de théâtre proposé !

j'ai hâte de connaître l'emploi du temps, je le découvrirai ce soir car une copine le prend pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c14:

il ya une fille à l'internat qui vient de caen aussi!! je crois qu'elle n'y reste que 1 jour sur 2...c'est peut etre ce que tu pourrais faire...

sinon je suis pas sure qu'il reste des places à l'internat..mais tu peux telephoner pour te renseigner...c'est vrai que ça peut etre un bon système pour eviter la route tous les jours

courage

ps: moi j'y reste que jusqu'à décembre ou peut etre meme que j'arreterais avant....

ah j'y pense...jeudi yavait une fille qui y restait que pour 2 nuits, elle a peut etre libérée sa chambre....

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de connaître l'emploi du temps, je le découvrirai ce soir car une copine le prend pour moi !

ah toi aussi :P

c'est vrai que ça valait pas le coup de se déplacer (cout du trajet!!!+fatigue!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement ce que je pense faire pour l'internat : 2 ou 3 nuits par semaine ( je vais avoir la chanson d'Indochine dans la tête...toute ma jeunesse, hi ! hi ! hi ! :D ). je vais aller voir lundi, est-ce que quelqu'un sait où on doit se renseigner, j'espère que c'est pas le service financier parce que bonjour l'amabilité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les evreuyens!!!!

moi qui ai intégré Le Havre ca a l'air different de vous quand même!!vos dominantes ont l'air assez sympas.pour nous il y a :

- dominante conte (apprendre a devenir conteur...ca a l'air super mais bcp l'ont demandé alors....)

-dominante litterature de jeunesse en prenant part au jury "jeunes lecteurs" (mon 2eme choix)

-dominante anglais

-dominante audiovisuel (realisation de petits films, cdrom...)

-dominante sur le patrimoine.

ca doit etre bien la calligraphie ms nous on l'a pas.

sinon les profsq sont sympas dans l'ensemble et au niveau de l'emploi du temps ca cafouille un peu.on a cours pour l'instant tous les jours sauf le dimanche....ouf!!!!

Vu que je suis enceinte et que je vais rater un sr il semblerait que je doive redoubler même si le mémoire a bien avancé et tout et tout !!et vous comment ca se passe?

vos profs sont ils sympas (j'ai aimé l'allusion a jc Dus...lol)

et vos emplois du tps sont ils compatibles avec votre route?(heures de debut de cours)

bisou et bon courage a toutes et tous pour cette rude annee qui s'annonce!!

PS: au fait ,pour info il y a une place qui doit se liberer sur Le Havre car une copine a eu son transfert sur Perigueux alors tentez!!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Nanne ,je suis preneuse pour ton info des syndicats!!ici on nous dit rien..tu pourrais me l'envoyer pare mail?merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou céline!

pour l'instant on a pas encore eu de cours véritablement mais ça commence la semaine prochaine...on a pas cours le samedi et l'emploi du temps est correct...on fini vers 16h30 en général...

on a eu une réunion spéciale femme enceinte (on est plus de 20 dans le groupe A!!!) et il semblerait que si je rate un sr , je peux avoir la possibibilité d'avoir un prolongement sur le terrain à condition que je valide mes enseignements et que je tienne jusqu'au vacances de noel.en fait il faut que je m'arrange personnellement avec les profs qui semble très conciliant...alors ça je peux pas savoir comment ça va se passer l'année prochaine pour moi car à l'heure actuelle (je vis au jour le jour)...

sinon le syndicat nous a dit qu'il y a vait plein de place dans les iufm de rouen ou du havre mais le hic vient de l'ia qui ne veut pas faire partir plus de monde en seine maritime car il a des besoins pour les remplacements de stage....donc meme avec une place en plus......

voili voilou

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...