Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Nanne,

Me voici revenue de la réunion pour les emplois du temps :

Lundi après-midi tu a option 1 et 2. C'est de 13h30 à 17h30. Comme je ne connais pas ton nom, je ne sais pas quelles options tu as choisi.

Pour info, tu termines 3 fois à 17h30 (lundi, mercredi et vendredi).

Moi je suis en PE.25.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o merci poucinette....j'ai parlé un peu trop vite en disant que l'on finissait en général à 16h30 cryin ....surtout le vendredi, ça fait mal!!!!!

en plus une copine m'a dit que j'avais pas eu mon premier voeu en dominante (calligraphie)...du coup j'ai éducation nutritionnelle!! <_<

un peu dégouté moi!!!!....je connais personne dans mon groupe, j'ai pas ma dominante et un emploi du temps qui n'a pas l'air de m'arranger des masses!!!bouhhh cryin

cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que la réunion était vraiment nécéssaire ou ils auraient pû se contenter de donner les emploi du temps comme ça?

(c'est surtout pour savoir si g loupé qq chose) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il nous expliqué certains symboles présents sur les emploi du temps, il nous ont dit que les TICE ne se faisaient pas forcément toutes les semaines, et d'autres petits détails techniques, c'est tout.

Tu sais la réunion n'a pas duré bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont les coordonnées des syndicats que vous contactez ?

merci d'avance !

moi j'ai pas contacté de syndicats mais ce sont les fo qui sont venus dans les locaux de l'iufm...ils seront là tous les jeudi midi....

si j'ai besoin d'info ou d'explication j'apelle le snuipp...mais bon, ils ne renseignent pas sur tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis en pe2 27 avec dominante calligraphie...

on se croisera peut être !

élysabeth tu avais raison... je suis dans le même groupe que les filles avec qui je vais faire du co-voiturage... enfin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...