Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

LNZ j'ai regardé pour ta journée dans 1 structure culturelle, tu es à Rouen dans agence Rég de l'environt....Sinon TICE C'était ennuyeux, j'espère que demain sur le mémoire ce sera plus passionnant.

Bonne soirée

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Vané53 !!!

cool... çà va me faire moins de route pour rentrer mercredi après midi !!! :D

on se croisera peut être mercredi... dans quelle structure es tu acceptée ?

biz :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi je vais mercredi après-midi visité l'écomusée de saint amand les hautes terres (c'est pas loin d' Elbeuf!).

Sinon je confirme : les TICE c'etait embêtant !!!! et le prof il ressemble à Jean-Claude DUS !! alors évidemment il n'est plus crédible ..... :D

Demain réunion sur le mémoire, j'avous que je suis un peu perdu... :blink:

Bref, on verra.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les PE2 d'Evreux :D , je veux pas trop vous embêter :blink: mais est-ce qu'il y a des infos affichées quelque part à l'iufm concernant l'emploi du temps des PE1 :blink:

Ca m'intéresserait beaucoup ;)

Merci à vous si vous arrivez à trouver quelque chose et bon courage pour cette année. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Bah moi je vais à la mediathèque d'evreux.Sinon g choisis calligraphie comme dominante et voilà!

Et je me repète je suis ds le groupe 4 pour les tice c'est jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les PE2 d'Evreux :D , je veux pas trop vous embêter :blink: mais est-ce qu'il y a des infos affichées quelque part à l'iufm concernant l'emploi du temps des PE1 :blink:

Ca m'intéresserait beaucoup ;)

Merci à vous si vous arrivez à trouver quelque chose et bon courage pour cette année. ;)

vindu28,

on n'a pas encore nos emploi du temps alors qu'on est rentré Jeudi... on ne les aura que vendredi pour l'année ! :blink:

alors je ne pense pas que les votres soient déjà au point ... <_<

tout ce qu'on a entendu sur vous c'est que vous commenciez le 21 ... bande de veinards !!! :D

Cyrielle, tu n'aurais pas du parler de JC Dus, quand je vais voir le prof je vais pas pouvoir m'empêcher de rire et d'y penser !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chafia,

Je vais également à la médiathèque demain et j'ai choisis calligraphie comme dominante !!!! Et bien nous sommes faites pour nous rencontrer je pense. A demain alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans le groupe TICE 4

alors à jeudi Chafia

est-ce que quelqu'un va au musée de Bernay demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi je vais mercredi après-midi visité l'écomusée de saint amand les hautes terres (c'est pas loin d' Elbeuf!).

Sinon je confirme : les TICE c'etait embêtant !!!! et le prof il ressemble à Jean-Claude DUS !! alors évidemment il n'est plus crédible ..... :D

Demain réunion sur le mémoire, j'avous que je suis un peu perdu... :blink:

Bref, on verra.

Bonne soirée

jean-Claude dus !!!!!! :D:D:D:D excellent cyrielle ! qu'est-ce que c'était bien les TICE ! il paraît qu'avec César c'était pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors LNZ bonne grasse matinée! Nous ce matin on nous a parlé du mémoire intéressant mais long ils nous ont donné des exemples de thèmes. Sinon, demain je vais à la ferme de Navarre puis je pars pour le stage plein air à 17h j'ai trouvé quelqu'un pour m'emmener, le séjour s'annonce sympathique. A demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...