Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PE2 Evreux, la rentrée...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

alors bienvenue Vanessa... vané53 !!! :D

• Réponses 539
  • Vues 27.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

LNZ j'ai regardé pour ta journée dans 1 structure culturelle, tu es à Rouen dans agence Rég de l'environt....Sinon TICE C'était ennuyeux, j'espère que demain sur le mémoire ce sera plus passionnant.

Bonne soirée

A plus

Posté(e)
  • Auteur

merci Vané53 !!!

cool... çà va me faire moins de route pour rentrer mercredi après midi !!! :D

on se croisera peut être mercredi... dans quelle structure es tu acceptée ?

biz :rolleyes:

Posté(e)

Coucou,

Moi je vais mercredi après-midi visité l'écomusée de saint amand les hautes terres (c'est pas loin d' Elbeuf!).

Sinon je confirme : les TICE c'etait embêtant !!!! et le prof il ressemble à Jean-Claude DUS !! alors évidemment il n'est plus crédible ..... :D

Demain réunion sur le mémoire, j'avous que je suis un peu perdu... :blink:

Bref, on verra.

Bonne soirée

Posté(e)

Dites, les PE2 d'Evreux :D , je veux pas trop vous embêter :blink: mais est-ce qu'il y a des infos affichées quelque part à l'iufm concernant l'emploi du temps des PE1 :blink:

Ca m'intéresserait beaucoup ;)

Merci à vous si vous arrivez à trouver quelque chose et bon courage pour cette année. ;)

Posté(e)

coucou!

Bah moi je vais à la mediathèque d'evreux.Sinon g choisis calligraphie comme dominante et voilà!

Et je me repète je suis ds le groupe 4 pour les tice c'est jeudi.

Posté(e)
  • Auteur
Dites, les PE2 d'Evreux :D , je veux pas trop vous embêter :blink: mais est-ce qu'il y a des infos affichées quelque part à l'iufm concernant l'emploi du temps des PE1 :blink:

Ca m'intéresserait beaucoup ;)

Merci à vous si vous arrivez à trouver quelque chose et bon courage pour cette année. ;)

vindu28,

on n'a pas encore nos emploi du temps alors qu'on est rentré Jeudi... on ne les aura que vendredi pour l'année ! :blink:

alors je ne pense pas que les votres soient déjà au point ... <_<

tout ce qu'on a entendu sur vous c'est que vous commenciez le 21 ... bande de veinards !!! :D

Cyrielle, tu n'aurais pas du parler de JC Dus, quand je vais voir le prof je vais pas pouvoir m'empêcher de rire et d'y penser !!! :lol:

Posté(e)

Salut Chafia,

Je vais également à la médiathèque demain et j'ai choisis calligraphie comme dominante !!!! Et bien nous sommes faites pour nous rencontrer je pense. A demain alors

Posté(e)

Salut, je suis dans le groupe TICE 4

alors à jeudi Chafia

est-ce que quelqu'un va au musée de Bernay demain ?

Posté(e)
Coucou,

Moi je vais mercredi après-midi visité l'écomusée de saint amand les hautes terres (c'est pas loin d' Elbeuf!).

Sinon je confirme : les TICE c'etait embêtant !!!! et le prof il ressemble à Jean-Claude DUS !! alors évidemment il n'est plus crédible ..... :D

Demain réunion sur le mémoire, j'avous que je suis un peu perdu... :blink:

Bref, on verra.

Bonne soirée

jean-Claude dus !!!!!! :D:D:D:D excellent cyrielle ! qu'est-ce que c'était bien les TICE ! il paraît qu'avec César c'était pas mal du tout !

Posté(e)
  • Auteur

bah y'a personne... snif cryin

à demain tout le monde ! ;)

Posté(e)

Alors LNZ bonne grasse matinée! Nous ce matin on nous a parlé du mémoire intéressant mais long ils nous ont donné des exemples de thèmes. Sinon, demain je vais à la ferme de Navarre puis je pars pour le stage plein air à 17h j'ai trouvé quelqu'un pour m'emmener, le séjour s'annonce sympathique. A demain matin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.